|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar chouxfleur44 le Mardi 21 Avr 2015, 10:30 Sujet du message: [reglettes sandwich] A vendre

Image
    [reglettes sandwich] A vendre
    Details : Bonjour, je recherche désespérément des réglettes pour mes sandwichs. Ce sont des réglettes soit en plastique soit, en alu ou inox qui permettent de présenter la garniture. Je ne souhaite pas le concept dont je ne citerai pas le nom à 11000€, juste les réglettes, quelqu'un sait t-il où je pourrais en avoir ?

merci
    A quel endroit : 44
    Email de reponse ou telephone : carpediemfreddy@hotmail.com
    A quel moment me contacter : Matin
Homme Avatar de l’utilisateur
chouxfleur44
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,487.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Christof le Mardi 21 Avr 2015, 12:26 Sujet du message: Re: [reglettes sandwich] A vendre

bonjour,

attention , le concept est breveté! :Non si vous copié, vous finissez au tribunal il y a du monde qui tourne pour vérifier, c'est arrivé à d'autres.

bon sandwichs et bon pain.
Christof
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 186.00
Point de réputation: 7
A été remercié: 1 fois

Messagepar chouxfleur44 le Mardi 21 Avr 2015, 15:38 Sujet du message: Re: [reglettes sandwich] A vendre

Christof a écrit:bonjour,

attention , le concept est breveté! :Non si vous copié, vous finissez au tribunal il y a du monde qui tourne pour vérifier, c'est arrivé à d'autres.

bon sandwichs et bon pain.

Oui je sais qu'ils vendent le fait qu'ils ont déposé un brevet pour justifier leur prix. Malheureusement un brevet ne peut etre déposé sur une méthode. Si brevet il y a il est sur le matériel, 5mm de différence entre leur matériel (réglettes par exemple) et un autre fait qu'il sera différent. C'est un peu comme si on déposait une recette, tu rajoutes 2 g de sel en plus et ce n'est pas la meme recette. Si ils auraient des prix réalistes j'aurai signé chez eux, mais j'ai vu plusieurs boulangeries qui ont seulement les réglettes sans tout leur concept et ça se passe très bien pour eux (les vendeurs de ces réglettes sont sur des grands salons de boul pat)...Donc si quelqu'un à un nom de fournisseur pour m'aider je suis preneur...
chouxfleur44
Membre actif
Membre actif

Macarons: 1,487.00
Point de réputation: 0
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Matériels-produits-services