|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar couette le Dimanche 09 Oct 2011, 20:56 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

c'est vrai qu'il y a des jours ou on ce dit qu'on était bien mieux en tant qu'ouvrier!
Mais il y a toujours en ce qui me concerne cette petite lueur, qui me font adoré ce métier ainsi que mon mari!! et celui de pouvoir travaillé lui, qui fort heureusement se passe à merveille malgré les difficultés!
Et comme je lui disait, c'est dans les moments difficile que l'on voit si le couple et fort!
Cette passion prend le dessus tout de même! en ce qui nous concerne, même si sa peu paraître malheureux!
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
couette
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 238.00
Point de réputation: 0
A remercié: 4 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar ANTONIN78 le Samedi 12 Nov 2011, 19:22 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

perso,ca n'a ete que du bonheur de s'installer (on a vendu car la mairie nous faisait ******.r)et nous cherchons depuis3 semaine une nouvelle affaire(dur a trouvé) mais il ne faut pas noircir le tableau (savoir qu'etre patron ,c'est h24 tu vis boutique ,tu dors boutique...)une fois que l'on a pris conscience de cela
AVANT DE S'INSTALLER ,ce n'est que du bonheur :bonpain
Homme Avatar de l’utilisateur
ANTONIN78
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 752.00
Point de réputation: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar cacami le Samedi 12 Nov 2011, 19:54 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

pour ns c pareil, c'est la mairie qui ns pousse a vendre ! mr le nouveau maire est passé ns voir il y a 15 jours pr ns dire que nos enfants ne devaient pas etre ds le magasin que c'etait par leur place !
Mais j'en fait quoi de mes enfants pdt que l'on travail! je les enferme ds une cave!
ils st le plus svt ds l'appart ms descende de tps en tps! mon plus petit à 3 ans et c'est pas facil pr lui de comprendre!
dc du coup on a decidé d'arreter! mais pas ds la precitation! on veut prendre notre tps!
Femme Avatar de l’utilisateur
cacami
Membre actif
Membre actif

Macarons: 423.00
A été remercié: 0 fois

Messagepar ANTONIN78 le Samedi 12 Nov 2011, 20:40 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

nous ,c'est different ,c'est avec les stationnements ,la rue .... tous pour nous faire ******.h la boulangerie foutait le bazar dans la commune sois disant...
ANTONIN78
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 752.00
Point de réputation: 10
A été remercié: 2 fois

Messagepar mae07 le Samedi 12 Nov 2011, 21:07 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

cacami a écrit:pour ns c pareil, c'est la mairie qui ns pousse a vendre ! mr le nouveau maire est passé ns voir il y a 15 jours pr ns dire que nos enfants ne devaient pas etre ds le magasin que c'etait par leur place !
Mais j'en fait quoi de mes enfants pdt que l'on travail! je les enferme ds une cave!
ils st le plus svt ds l'appart ms descende de tps en tps! mon plus petit à 3 ans et c'est pas facil pr lui de comprendre!
dc du coup on a decidé d'arreter! mais pas ds la precitation! on veut prendre notre tps!

deja il n a pas a vous dire comment tenir votre boutique . en meme tps les enfant au magasin lors d une controle d hygiene s il joue dans le magasin ca risque de ne pas passer
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar Patrick le Dimanche 13 Nov 2011, 10:30 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

Voilà des prétextes bien futile , pour mettre fin à une si "grande" passion hoooo!
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar Vanessacht le Dimanche 13 Nov 2011, 11:20 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

je comprends pas trop votre reaction a tous ou du moins une grande majorité quand vous dites que pour un chiffre d'affaire de 150000euro ils devraient juste y avoir un couple.
sur notre precedante affaire nous etions dans les 135000euro de chiffre d'affaire et nous etions ma femme et moi ainsi qu'un aprenti,et une porteuse de pain a 20h/semaine et nous nous en sortions tres bien.apres si votre comptable ne peu pas vous dire ou il y a un souci dans votre entreprise je douterais de ses capaciter a vous conseiller .
Vanessacht
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 3,641.00
Explorer: Explorer 

Messagepar cacami le Dimanche 13 Nov 2011, 12:26 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

c'est sur que c'est une reaction futile de baisser les bras!
quand on a une commune qui ne nous soutiens pas alors que l'on est la seule boulangerie de la commune et qu'on se fait juger par des pseudos conseillers qui ne savent pas ce que c'est de gerer une entreprise mais qui sont fonctionnaire.
C'est la commune qui a mis cette boulangerie en place! le maire est decedé au mois de mai et il a été remplacé! aucun probleme avec le rpecedent car ns avons tous construit avec lui! et il y en a eu des galeres et il y en a encore! on pouvait tous lui dire!
le nouveau à 40 ans a ts casser!
Maintenant mes enfants ne jouent pas ds le magasin, ils y descendent pour nous voir et mon petit dernier à 3 ans dc il n'est pas evident de le garder a l'etage!
Maintenant on se rend compte que plus on bosse moins on gagne, on perd meme de l'argent!
pourquoi continuer ds ses conditions?
cacami
Membre actif
Membre actif

Messagepar SIRE le Dimanche 13 Nov 2011, 12:47 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

cacami a écrit:c'est sur que c'est une reaction futile de baisser les bras!
quand on a une commune qui ne nous soutiens pas alors que l'on est la seule boulangerie de la commune et qu'on se fait juger par des pseudos conseillers qui ne savent pas ce que c'est de gerer une entreprise mais qui sont fonctionnaire.
C'est la commune qui a mis cette boulangerie en place! le maire est decedé au mois de mai et il a été remplacé! aucun probleme avec le rpecedent car ns avons tous construit avec lui! et il y en a eu des galeres et il y en a encore! on pouvait tous lui dire!
le nouveau à 40 ans a ts casser!
Maintenant mes enfants ne jouent pas ds le magasin, ils y descendent pour nous voir et mon petit dernier à 3 ans dc il n'est pas evident de le garder a l'etage!
Maintenant on se rend compte que plus on bosse moins on gagne, on perd meme de l'argent!
pourquoi continuer ds ses conditions?

le nouveau maire est du meme bord que l ancien?
a lire ton dernier message, comme tu devait avoir de bonne relation avec l ancien maire, il veut te le faire payer (remarque, s il agit comme ca, il y a de fortes chances que ses concitoyens lui presentent la note au prochaines elections municipales)
quand aux conseilleurs, nous sommes beaucoup a attendre, a esperer qu ils nous acheteront nos fonds de commerce afin de nous montrer comment ils savent gerer mieux et bien differenment de nous, mais la ce seraient avec leur argent et pas celui des autres
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar cacami le Dimanche 13 Nov 2011, 12:57 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

oui il est du meme bord! il a été elu par le conseil municipal car personne ne voulait de la place de maire et par par les citoyens! je suis pas persuadé qu'il serait maire sinon!
il est pas super apprecié non plus mais bon!
moi je ne juge pas sa facon d'elever ses gosses! c'est pas tjs evident en tat que commercant d'avoir des enfant certe mais c'est pas facil pr les enfants non plus! mais c'est tjs plus facil de juger que de se mettre a la place des gens!
cacami
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'artisanat