|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Lundi 14 Nov 2011, 18:07 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

Vanessacht a écrit:je comprends pas trop votre reaction a tous ou du moins une grande majorité quand vous dites que pour un chiffre d'affaire de 150000euro ils devraient juste y avoir un couple.
sur notre precedante affaire nous etions dans les 135000euro de chiffre d'affaire et nous etions ma femme et moi ainsi qu'un aprenti,et une porteuse de pain a 20h/semaine et nous nous en sortions tres bien.apres si votre comptable ne peu pas vous dire ou il y a un souci dans votre entreprise je douterais de ses capaciter a vous conseiller .

parce que vous avez du acheter avec un bon apport ou a un prix correct avec une remontée de chiffre.
Chaque affaire est différente mais le tout est de savoir combien de salaire vous preniez et surtout combien de crédit. Pour certain un smic suffit voir moins pour d'autre 2000 c'est pas assez!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar cacami le Lundi 14 Nov 2011, 19:06 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

[quote="Reivilo"]doubles charges à cause d'un loyer c'est un peu tirer sur l'ambulance non? au pire fallait peut être y penser avant?
je regarderais plutot du coté du montant de votre crédit...[/
et oui double charge de loyer , de taxe diverses, d'impot!!!!
pas le choix on ne peut pas laisser le logement du commerce dc on doit le payer perso! ca pese sur le resultat car c'est inclus ds les revenus! dc deficit car on est en sarl
Femme Avatar de l’utilisateur
cacami
Membre actif
Membre actif

Macarons: 423.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Patrick le Lundi 14 Nov 2011, 19:58 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

cacami a écrit:
Reivilo a écrit:doubles charges à cause d'un loyer c'est un peu tirer sur l'ambulance non? au pire fallait peut être y penser avant?
je regarderais plutot du coté du montant de votre crédit...[/
et oui double charge de loyer , de taxe diverses, d'impot!!!!
pas le choix on ne peut pas laisser le logement du commerce dc on doit le payer perso! ca pese sur le resultat car c'est inclus ds les revenus! dc deficit car on est en sarl

vous ne saviez pas tout ceci avant de commencer ?
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar Lionel le Mardi 15 Nov 2011, 13:13 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

Vous devriez sous louer l'appart de la boulange à un de vos employés ou à quelqu'un de votre connaissance ça vous aiderais un peu non ?

Personnellement j'estime que si je suis le patron d'une boulangerie, je vais me donner corps et âme mais si elle me laisse moins de 2000 euros par mois je vais me poser des questions après en province on peut accepter un peu moins mais on est pas des esclaves non plus il ne faut pas être prêt à accepter n'importe quoi pour être patron et ensuite pleurer parce qu'on y arrive pas.
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 15 Nov 2011, 13:46 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

impôts, charges etc c'est pour tout le monde pareil!!! c'est pas un loyer qui vous met dans la mouise mais plutôt un crédit trop gros car pas assez d'apport ou une mauvaise gestion coté prix d'achat des matières premières trop de pertes trop de pioche dans la caisse... Remettez vous en question si vous voulez relever la tête car si vous ne trouvez pas d'acheteur vous allez faire comment??
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar ANTONIN78 le Mardi 15 Nov 2011, 19:54 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

vous avez surement ete tres mal conseiller au depart,maintenant si vous voulez vendre vite ,il faut contacter les marchands de fonds,en parler a votre
meunier,mais il ne faut surtout pas baisser les bras ...courage cacami
ANTONIN78
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 752.00
Point de réputation: 10
A été remercié: 2 fois

Messagepar Bouba39 le Mardi 15 Nov 2011, 20:14 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

Lionel a écrit:Vous devriez sous louer l'appart de la boulange à un de vos employés ou à quelqu'un de votre connaissance ça vous aiderais un peu non ?

Personnellement j'estime que si je suis le patron d'une boulangerie, je vais me donner corps et âme mais si elle me laisse moins de 2000 euros par mois je vais me poser des questions après en province on peut accepter un peu moins mais on est pas des esclaves non plus il ne faut pas être prêt à accepter n'importe quoi pour être patron et ensuite pleurer parce qu'on y arrive pas.

d'accord avec toi pour 2000 euros par mois moi je retourne vite salarie
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,744.00
Point de réputation: 1
A été remercié: 6 fois

Messagepar val067 le Mardi 23 Avr 2013, 14:58 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

Bonjour,

je voulais savoir si finalement vous avez poursuivi votre affaire ou si vous avez vendu.
Moi je me retrouve dans la même situation avec envie de vendre.
Mais je ne sais pas vers qui me tourner : mon menier est un petit menier de village, j'ai vu un agent qui me demande 1900 euros pour la mettre en vente, ....
val067
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 318.00
A été remercié: 0 fois

Messagepar lauramimoon le Mardi 23 Avr 2013, 15:26 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

1900€ pour la mettre en vente! Je crois avoir déjà lu sur le forum BN qu'il ne fallait rien payer avant la vente... Peut-être que je me trompe mais 1900€ c'est une somme quand même!
lauramimoon
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 589.00
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar perret le Mardi 23 Avr 2013, 16:00 Sujet du message: Re: je veux vendre!!!!!!!!!

Bonjour Cacami

N'ecoutez pas les bruits qui court ne baisser pas les Bras
vous sortirez de tous cela peu-etre avez un peu de depression
le fait que vous travailler dans une boutique situer a quelques kilometres
de votre maison sans voir vos enfants a leur retour d'ecole
seule dans cette petite boutique peu-etre c'est un peu dur
c'est peu-etre cette situation qui vous fait voir tous en noir, comme tous vous devez ouvrir cette boutique
du matin au soir et 6 jours sur 7 alors a la fin la deprime gagne, prenais le temps de poser un peu les valise et essayer de regarder votre bonheur avant tous
je suis certain que votre situation financiere n'est pas une catastrophe sinon vu comment cela se passe actuellement je ne sais pas si vous auriez pu continuez a travailler . Donc les Bras bien haut et continuez d'avancer et reflechisser callement a une solution mais vous seule et votre famille n'ecoutez personne d'autre j'ai bien personne d'autre !!!!!!!!!!!
perret
Membre assidu
Membre assidu

Pays: Ukraine (ua)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: -1,590.00
Mozilla: Mozilla 
A remercié: 4 fois
A été remercié: 10 fois