Sébastien, apprenti boulanger.

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
France
janv. 2005
mercredi
05
08:33

Image

MARSEILLE L'adolescent de 16 ans a été poignardé dans la cité Les Rosiers. Un dealer est recherché
Importante mobilisation pour retrouver le meurtrier de Sébastien
Marseille : Alexandre Nasri [05 janvier 2005]

Il y a une trace rougeâtre sur le bitume de la rue qui traverse la cité Les Rosiers, une cité HLM des quartiers nord de Marseille. A cet endroit, lundi, vers 17 heures, Sébastien a reçu un coup de couteau dans le coeur. L'adolescent, âgé de 16 ans, a eu la force de marcher une trentaine de mètres, jusqu'au cabinet médical de la cité. Sébastien est entré, a eu le temps de dire : «Docteur, on m'a planté, est-ce que je vais mourir ?» et il est mort.

Hier, devant la porte de l'appartement des parents de la victime, la famille élargie, les amis, les voisins se sont rassemblés pour soutenir la mère de Sébastien, effondrée par la mort de son fils. Elle ne sait pas précisément ce qu'il lui est arrivé. Elle se contente de répéter : «Il est sorti et il n'est pas revenu». Dans son entourage, personne ne comprend ce qui s'est passé : «Boubou (le surnom de Sébastien), c'était un garçon calme, posé, qui ne traînait pas dans les rues. Il ne fumait ni cigarettes, ni joints. C'est incompréhensible et c'est inadmissible», s'emporte le gardien de la cité que tous les jeunes, comme Sébastien, appelaient «Tonton». Il y a quelques jours, Sébastien, apprenti boulanger, lui avait demandé de l'aider à décrocher un stage dans la boulangerie du quartier.

Suite...

Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2004 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie
Répondre