Pas de bûches

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Iman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : lundi 08 nov. 2004, 19:09
Localisation : Nantes
    unknown unknown
janv. 2005
vendredi
07
20:04

oui à la pacques orthodoxe on frabique un pain tréssé (je crois) avec un oeuf dur dessus nan?

lionel, je croyais que vous-même vous étiez boulanger :roll:
Avatar du membre
Lionel
Modérateur
Modérateur
Messages : 8224
Enregistré le : mercredi 03 sept. 2003, 19:19
Donné : 67 J'aime
Reçu : 87 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown
janv. 2005
vendredi
07
21:47

Vous croyez bien cher Iman ;-) Je suis aussi pâtissier traiteur :mrgreen: Pourquoi il y a un problème ? :-? En fait j'ai mes deux C.A.P. mais j'emploi du personnel car je ne pourrais pas tout faire tout seul :lol:
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Avatar du membre
Patrickvalety
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1433
Enregistré le : mercredi 31 mars 2004, 18:05
Localisation : Saint Lézer 65
Reçu : 2 J'aime
    unknown unknown
janv. 2005
samedi
08
10:58

Iman a écrit :oui à la pacques orthodoxe on frabique un pain tréssé (je crois) avec un oeuf dur dessus nan?

lionel, je croyais que vous-même vous étiez boulanger :roll:
Oui, Iman, c'est un pain brioché, j'en ai mangé en Crête (où il y a beaucoup d'orthodoxes) ; là bas, l'oeuf est pain en rouge.

Pour ce qui est de religion, je suis tout ce qu'il y a de plus até . Disons darwiniste, pro-laïcité avec une teinte de Georges Brassens et de Jacques Brel pour ce qui est des curés (lorsqu'ils s'en moquaient avec gentillesse) Je ne comprends pas que les gens puissent se laisser embrigader dans des croyances plus "sectaires" les unes que les autres; mais je peux comprendre que dans une absence d'explication, l'on se retourne vers l'au-delà, l'imaginaire . De là à se laisser dicter ce que l'on doit manger...
Patrickvalety

Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois.
Image
Iman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : lundi 08 nov. 2004, 19:09
Localisation : Nantes
    unknown unknown
janv. 2005
samedi
08
13:32

Lionel a écrit :Vous croyez bien cher Iman ;-) Je suis aussi pâtissier traiteur :mrgreen: Pourquoi il y a un problème ? :-? En fait j'ai mes deux C.A.P. mais j'emploi du personnel car je ne pourrais pas tout faire tout seul :lol:
non Lionel aucun pb mais comme j'ai lu la femme de mon boulanger dans un post plus haut, je mae suis demandée. AHHHHHH la curiosité :mrgreen:
Répondre