Appel au vote des artisans

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
France
févr. 2005
jeudi
24
07:40

Image
Artisans, choisissez vos repésentants à la Chambre des métiers !

Le 9 mars prochain, les artisans désigneront leurs représentants aux 106 Chambres de métiers. Le Président  de la Chambre de métiers des Yvelines appelle le plus grand nombre de chefs d'entreprises inscrits au répertoire des métiers à s'exprimer à l'occasion de ces élections et indique qu'une participation massive ne peut être que bénéfique au secteur artisanal.

Du 17 février au 9 mars, les représentants aux chambres de métiers et de l'artisanat doivent se faire élire.

Il y a 36 représentants à élire dans chaque chambre, dont 24 sont issus du collège des activités et 12 du collège des organisations professionnelles. Le collège des activités est réparti en quatre catégories : alimentation, bâtiment, fabrication et services. Les représentants départementaux, une fois élus, éliront les membres du bureau de la chambre et les représentants à la chambre régionale de métiers et de l'artisanat. Chaque président de chambre de métiers et de l'artisanat est membre de l'Assemblée permanente des Chambres de Métiers.

Le vote se fait uniquement par correspondance. Chaque électeur doit recevoir au siège de son entreprise une enveloppe avec de quoi exprimer 2 suffrages, l'un pour élire ses représentants au collège des organisations professionnelles et l'autre pour élire ses représentants au collège des activités.

Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2004 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
Avatar du membre
Lionel
Modérateur
Modérateur
Messages : 8224
Enregistré le : mercredi 03 sept. 2003, 19:19
Donné : 67 J'aime
Reçu : 87 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown
France
févr. 2005
jeudi
24
11:09

ça y est j'ai fait mon devoir de citoyen ! Ne vous trompez surtout pas de liste :-) C'est important que tout les boulanger votent afin que nous soyons représentés au maximum au sein des chambres de métiers et ainsi accèder plus simplement à nos revendications.
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Répondre