Intendance des JMJ de Cologne

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
Jeux Relax-Arcade : 
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
août 2005
mercredi
17
07:28

Les diocèses allemands sont sur la brèche. Quelque 26O cuisiniers ont été mobilisés pour préparer les repas distribués aux 405.000 participants des Journées mondiales de la jeunesse. Pas moins de 900.000 petits pains et 700.000 repas seront distribués chaque jour. Des quantités auxquelles s'ajoutent 180.000 kilos de pain et de baguettes, 300.000 litres de lait et 1,8 million de fruits. Ces victuailles et autres marchandises ont été emballées dans 5,7 millions de cartons.
Côté habillement, 4.000 soutanes ont été confectionnées en trois tailles différentes pour les prélats du monde entier participant aux JMJ. Ces journées se termineront dimanche par une messe célébrée par Benoît XVI sur l'ancien site minier du Marienfeld, à 27 km de Cologne, où quelque 800.000 personnes sont attendues.

Des kilomètres de câbles et de conduites d'eau ont été installés sur cet immense espace de 270 hectares, où de nombreux jeunes passeront la nuit après une veillée de prières samedi soir avec le pape. Pour leur confort, 9.000 sanisettes seront à leur disposition.

Source...

Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2005 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
Syndication RSS
Avatar du membre
Gentil philippe
Membre actif
Membre actif
Messages : 30
Enregistré le : lundi 13 sept. 2004, 22:00
Localisation : London
Contact :
    unknown unknown
août 2005
mercredi
17
08:15

Quelle joie cela doit etre que de preparer le pain pour tous ces pelerins, que le Seigneur soit avec eux et les proteges! Amen
:ange: :je t aime bien

Philippe
Répondre