Les Français et le Pain, les réseaux boulangers fixent ...
- Sewer
- Actualité
- Messages : 9454
- Enregistré le : dimanche 15 mars 2009, 20:12
- Jeux Relax-Arcade : 102
- État : Artisan
- Localisation : ardeche
- Donné : 39 J'aime
- Reçu : 506 J'aime
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 380 fois
mars 2016
jeudi
03
09:17
Les Français veulent plus de diversité, de services et de produits qui s’adaptent à leur manière de vivre d’aujourd’hui. C’est ce qui ressort d’une étude inédite sur les Français et le pain conduite par l’Institut marketing Qualiquanti (1) auprès de 2381 personnes. Présentée en détail sur Europain ce lundi 8 février à midi sur le Café des Conférences au salon Europain (Paris-Nord-Villepinte), elle décrypte les habitudes et usages en matière d’achat et de consommation. Elle souligne surtout la nécessaire mutation d’un métier face à la multiplication des circuits et des acteurs dont les standards deviennent de vrais benchmarks pour les consommateurs.
Suite...
Une information a diffuser > Contactez-nous - BoulangerieNet