" Guerre " des boulangeries : nouvel épisode judiciaire

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Seni
Animateur
Animateur
Messages : 700
Enregistré le : lundi 02 oct. 2006, 11:27
Localisation : liffre
Reçu : 54 J'aime
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown
mai 2016
dimanche
15
07:47

Bonjour,

Après + de 30 ans au petrin et toujours syndique, les critiques contre les syndicats sont toujours les memes, ELLES SONT COLPORTEES PAR DES RATS DE FOURNIL ( CERTAIN COMMERCIAUX VEREUX) qui n'ont qu'un but casser du syndicat pour empecher des creations de groupe capable de peser sur l'avenir de la boulangerie.

Pour peser, il faut etre nombreux, a cotiser, à assister au reunions, à participer à des commissions, à proposer des objectifs, bref a participer à la vie du syndicat.

Il est vrai que la liberation du prix du pain a été un grand changement dans la boulangerie, mais cette liberation n'a jamais été demander par les syndicats, elle a été imposer par les gouvernement.

Cette liberation a entrainer une chute des cotisations, car certains boulangers ne cotisaient que pour les affiches de prix du pain.

On peut rever au jour ou 80 % des boulangers regleront leur cotisation, et ainsi donner des moyens syndicat a hauteur des besoins de la PROFESSION
Avatar du membre
Benoit033
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2013, 00:31
Reçu : 18 J'aime
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown
mai 2016
lundi
16
22:36

Bonjour mr syndicat, une seule question ou plutôt deux ?
êtes vous rémunéré par ce dernier ou il y a til des personnes rémunérées par le syndicat. Juste pour savoir où parte les cotisations?

Quand je vois que vous avez en partenaire le rsi :enerve

Bien à vous
Benoit
Avatar du membre
Seni
Animateur
Animateur
Messages : 700
Enregistré le : lundi 02 oct. 2006, 11:27
Localisation : liffre
Reçu : 54 J'aime
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown
mai 2016
mardi
17
07:43

Je ne suis plus dans aucun syndicat, ma profession actuelle n'en ayant pas , ce que je regrette car elle va disparaitre,

Je ne touche rien d'aucun syndicat de boulanger, bien que je connais plusieurs presidents.

Pour les cotisations, reflechissez un peu: il n'y a pas beaucoup de cotisant - le loyer de locaux, le salaire des employes permanents, les deplacements a paris ou en region, la participation au manfestation etc, le reste est très faible

Le systeme RSI n'est pas l'oeuvre des syndicats, mais a été institue par les gouvernements.

Si vous cotiser, vous pourrez assister à l'assemblé generale et aurez toutes les réponses a vos questions, mais il est vrai qu'il est plus facile de cracher sont venin sur ce site que de faire l'effort d"assister au reunion
Répondre