Augmentation de la baguette

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Avatar du membre
Patrick
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : mardi 02 sept. 2003, 21:43
État : Artisan
Localisation : Calvados
Donné : 17 J'aime
Reçu : 186 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois
    unknown unknown
France
oct. 2005
jeudi
20
13:35

Christophe a écrit :tout à fait d'accord avec toi Lionel , malheureusement c'est souvent la même chose , il traite du sujet avec légereté et ne vont jamais au fonds des choses. Le pourquoi du comment ???? Il est difficile de se faire une opinion jueste et équitable pour un consommateur après de tel reportage :cry:
Alors faites comme moi n'y accordait pas plus d'importance que cela n'en a.
Image Image
Avatar du membre
Mickaëlla
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 303
Enregistré le : lundi 26 sept. 2005, 17:56
Localisation : Raucoules(43)
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2005
jeudi
20
14:00

Dans mon cas personnellement je ne trouve pas normal que l'on augmente le pain pour raison d'augmentation des farines moi la farine n'a pas augmenté je vois pas pourquoi j'augmenterais le prix du prix . Tous les boulangers vers chez nous l'ont augmentés .Les salaires n'ont pas augmentaient , le mien n'ont plus donc je reste au même prix qu'avant pour l'instant.
Avatar du membre
Marc
Administrateur
Administrateur
Messages : 4970
Enregistré le : dimanche 31 août 2003, 10:13
État : Artisan
Donné : 227 J'aime
Reçu : 736 J'aime
A remercié : 97 fois
A été remercié : 528 fois
    unknown unknown
Belgium
oct. 2005
jeudi
20
15:37

Dites! deux petites questions à poser;
Pourquoi les céréales du petit déjeuner n'arrête-t-elles pas de prendre des parts de marché alors que si l'on prend sa calculette et que l'on compte le prix au kilo, le pain a du retard vis à vis d'eux, vous ne croyez pas ?
Enfin toujours sur ces "flakes", qui ont des problèmes au Danemark avec l'Etat, est-ce qu'il ne passent pas leur publicité à la T.V. ?
:Salut
Bon pain
Marc
Avatar du membre
Alain
Administrateur
Administrateur
Messages : 8136
Enregistré le : samedi 06 sept. 2003, 21:10
Jeux Relax-Arcade :  15 
État : Apprenti(e)
Localisation : Corbie (80) Somme.
Donné : 92 J'aime
Reçu : 170 J'aime
A remercié : 55 fois
A été remercié : 75 fois
Contact :
    unknown unknown
France
oct. 2005
jeudi
20
17:01

FAYARD a écrit :Dans mon cas personnellement je ne trouve pas normal que l'on augmente le pain pour raison d'augmentation des farines moi la farine n'a pas augmenté je vois pas pourquoi j'augmenterais le prix du prix . Tous les boulangers vers chez nous l'ont augmentés .Les salaires n'ont pas augmentaient , le mien n'ont plus donc je reste au même prix qu'avant pour l'instant.
Les salaires n'ont pas augmentés ?
EDF, le gaz l'essence, le fioul, les charges, le beurre, .......... n'ont pas augmentés ????????? Tu travailles sur quelle ile ?
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Avatar du membre
Lionel
Modérateur
Modérateur
Messages : 8224
Enregistré le : mercredi 03 sept. 2003, 19:19
Donné : 67 J'aime
Reçu : 87 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown
France
oct. 2005
jeudi
20
20:57

L.Alain a écrit :
FAYARD a écrit :Dans mon cas personnellement je ne trouve pas normal que l'on augmente le pain pour raison d'augmentation des farines moi la farine n'a pas augmenté je vois pas pourquoi j'augmenterais le prix du prix . Tous les boulangers vers chez nous l'ont augmentés .Les salaires n'ont pas augmentaient , le mien n'ont plus donc je reste au même prix qu'avant pour l'instant.
Les salaires n'ont pas augmentés ?
EDF, le gaz l'essence, le fioul, les charges, le beurre, .......... n'ont pas augmentés ????????? Tu travailles sur quelle ile ?
:D :D :D :D
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Avatar du membre
Maip
Animateur
Animateur
Messages : 1686
Enregistré le : mardi 16 sept. 2003, 21:03
Localisation : 92 France
Contact :
    unknown unknown
France
oct. 2005
jeudi
20
21:28

L.Alain a écrit :
FAYARD a écrit :Dans mon cas personnellement je ne trouve pas normal que l'on augmente le pain pour raison d'augmentation des farines moi la farine n'a pas augmenté je vois pas pourquoi j'augmenterais le prix du prix . Tous les boulangers vers chez nous l'ont augmentés .Les salaires n'ont pas augmentaient , le mien n'ont plus donc je reste au même prix qu'avant pour l'instant.
Les salaires n'ont pas augmentés ?
EDF, le gaz l'essence, le fioul, les charges, le beurre, .......... n'ont pas augmentés ????????? Tu travailles sur quelle ile ?
Ouf!! une réaction, j'ai vraiment cru que c'était moi qui était sur une autre planette.
Amicalement.
Avatar du membre
Mickaëlla
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 303
Enregistré le : lundi 26 sept. 2005, 17:56
Localisation : Raucoules(43)
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2005
vendredi
21
09:06

:drapeaublanc :drapeaublanc :drapeaublanc
Le pain n'est pas un produit de luxe un boulanger pas loin de mon village vend la flute de 400g au prix de 1.20 euro je pense qu'il faut pas prendre des gens pour des ******.Nous à la rigueur on prefererait vendre la pâtisserie ou la viennoiserie un peu plus chère qui ça n'est qu' occasionnel que le pain qui lui est un besoin journalier.Pour ce qui concerne les salaires je n'ai pas encore de personnel mais sa devrait venir d'ici peu, le beurre n'a pas augmenté et les farines c'est tout le contraire(dans mon cas sa baisse et déjà qu'on avait un bon prix là c'est le top).
j'ai aussi rajouter dans mon précédent mail que c'était "pour l'instant", l'avenir nous dira ce qu'il faut faire.

Cool on peut discuter avant de s'énerver
Avatar du membre
Maip
Animateur
Animateur
Messages : 1686
Enregistré le : mardi 16 sept. 2003, 21:03
Localisation : 92 France
Contact :
    unknown unknown
France
oct. 2005
mardi
25
00:44

Il y a quelqu'un qui s'énerve? fire qu'il ause un peu.

1€20 ? en province en plus ? ils vont peut-être pas bien le digérer les clients là...son pain. :Non
Amicalement.
Avatar du membre
Christophe89
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 479
Enregistré le : mercredi 02 mars 2005, 17:30
Localisation : Yonne
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2005
mardi
25
00:50

Vous savez il y’a eu une création vers chez mois et il vent sont pain a 1,20€ et les baguettes plus cher que la moyenne résultat il a perdu des clients
Image
Avatar du membre
Artisan moselle est
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 05 nov. 2003, 06:45
Localisation : forbach
    unknown unknown
France
oct. 2005
mardi
25
10:48

augmentation du pain sujet qui revient souvent sur TF1

a t'on pensez au prix du gaz
Avatar du membre
Lionel
Modérateur
Modérateur
Messages : 8224
Enregistré le : mercredi 03 sept. 2003, 19:19
Donné : 67 J'aime
Reçu : 87 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown
France
oct. 2005
mardi
25
20:33

Dieu vous entende Eric ! :D
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Répondre