La boulangerie du Thil-en-Vexin ferme définitivement

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Sewer
Actualité
Actualité
Messages : 9429
Enregistré le : dimanche 15 mars 2009, 20:12
Jeux Relax-Arcade :  74 
État : Artisan
Localisation : ardeche
Donné : 39 J'aime
Reçu : 503 J'aime
A remercié : 16 fois
A été remercié : 379 fois
    unknown unknown
France
mars 2018
mardi
13
19:44

Image

La boulangerie du Thil-en-Vexin ne rouvrira pas ses portes demain, mardi 13 mars 2018.
Exploitants les lieux depuis 2006, Laura Maquenhem et Denis Poulailleau ont décidé de ne plus lever le rideau de l’unique commerce du village au retour de leurs vacances.
Suite...


Une information a diffuser > Contactez-nous - BoulangerieNet
Avatar du membre
jacquesm
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 151
Enregistré le : mardi 28 juil. 2009, 10:23
État : Apprenti(e)
Localisation : Toulouse
Donné : 20 J'aime
Reçu : 31 J'aime
A remercié : 13 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown
France
mars 2018
mardi
13
21:24

Et bien qu'ils continuent à "réfléchir" ces abrutis !
Avatar du membre
ChristophePoyen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 135
Enregistré le : vendredi 02 avr. 2010, 22:00
État : Apprenti(e)
Donné : 21 J'aime
Reçu : 17 J'aime
A remercié : 12 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown
France
mars 2018
mercredi
14
07:01

Eh oui malheureusement c'est partout pareil, nous on vient d'apprendre qu'ils vpnt nous réamenager le quartier pour cela ils vont nous supprimer 20 places de parking devant chez nous. Pour nous laissez d'après les annonces 53 places dont 9 en zone bleu sauf qu'au moment des écoles jusqu'a 70 véhicules ce stationne dans le quartier, le minimum de voiture ce garant dans la période creuse est d'une quarantaine de voiture sachant qu'on a l'église sur la place donc a chaque deuil c'est complet, il y 2 resaurant donc le midi une fois l'école passé c'est les clients des resto qui prennent les places et tout cela sois disant pour faciliter la circulation et le stationnement :roll: . On en a parle à un conseiller, il nous a répondu on crée un parking (26 places) au niveau du future centre médical à 150m de chez nous et les clients du centre ironts où :( . A savoir ce conseiller tiens un commerce(caviste) seul commerce à ce niveau de la rue avec parking 15places à 20m et 2 places réservé à la clientèle de la cave juste devant chez lui :enerve .
On va essayer de demander 2 places minutes juste devant la boulangerie directement au maire on verra si on est entendu malgré qu'ils on déja sacrifié plusieurs commerces dans le centre village dont 2 boulangeries suite à un réaménagement pareil. Quand l'opposition leur a dits lors d'un conseil la réponse fut: " c'est pas de notre faute si les commerçants ne veulent pas s'installer dans ces quartiers" :-(
Répondre