[Asnières-sur-seine] Recherche poste de vendeuse(eur)

Demande d'emploi en vente
Luna
Nouveau membre
Nouveau membre
Catégorie : Autres
mars 2019
jeudi
07
23:06

• Image
    Details : Bonjour Madame, Monsieur,

En recherche active d'un emploi dans le secteur de la boulangerie, je vous fais part de ma candidature.
    Sérieuse et volontaire j'aimerais avoir l'opportunité de travailler en tant que vendeuse en boulangerie et ainsi servir votre enseigne. Je suis en effet souriante et très motivée. Attentive aux clients comme à ce que je fais, je saurai accueillir et servir le client avec efficacité et convivialité tout en gérant ma caisse.
    J'ai une première expérience en tant qu’employée polyvalente dans une restauration rapide réussie où j'ai également fait de l'accueil. Fort de cette première expérience, je saurais m'adapter rapidement à votre enseigne.

Je suis disponible à partir de 6h sur Asnières-sur-seine, en ce qui concerne Paris et ses alentours mes disponibilités sont les suivantes :

Lundi : 8h-21h30
    Mardi : 8h-21h30
    Mercredi : 8h-21h30
    Jeudi : 8h-21h30
    Vendredi : 8h-21h30
    Samedi : 8h-21h30
    Dimanche : 8h-21h30

Se lever tôt ne me gêne pas, je ne suis par contre pas sereine avec l'idée de prendre les transports en commun très tôt le matin.
    Si vous avez des questions (je ne suis pas douée pour me présenter), n'hésitez pas à me contacter, je répond rapidement.
    Pour information, je travaille actuellement à temps partiel à Macdonald (j'aurais donc un préavis de 15 jours) et je suis étudiante en master d'art plastique, mais je compte arrêter mes études.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'ex-pression de mes salutations distinguées.

Garance Libre.
    Lieu de travail : Asnières-sur-seine (et ses alentours)
    Email de reponse ou telephone : garancedal@hotmail.fr
    A quel moment me contacter : Apres-midi