Page 3 sur 4

Posté : samedi 08 avr. 2006, 11:51
par Christophe Poyen
Je suis contre le monéo mais je comprends que certains s'en servent pour éviter que leurs clients aillent chez la concurence quand ils n'ont pas de liquidité.

Béa

Posté : jeudi 02 nov. 2006, 15:14
par Lionel
Oui tout ce que vous dites est vrai mais cela à aussi un coût ! L'idéal serait d'augmenter légèrement vos tarifs pour faire supporter ce surcoût a vos clients en douceur  :Cool

Comme ça les clients n'ont pas à aller à la tirette (économie de temps et d'argent) et vous n'avez pas à baisser vos tarifs sur les cartes bleue et monéo.

Posté : jeudi 02 nov. 2006, 17:46
par Bouba31
le cout de moneo est de 4 euros par mois,je ne pense pas que ca va ruine un boulanger :ironique  :ironique  :ironique

Posté : jeudi 02 nov. 2006, 18:12
par Patrick
Bouba31 a écrit :le cout de moneo est de 4 euros par mois,je ne pense pas que ca va ruine un boulanger :ironique  :ironique  :ironique
chacun choisi ce qu'il veut, moi  je considère que ce n'est pas à moi de rénumérer le travail du banquier, même si ce n'est que 4 €.

les chèques, les remises chèques, les cartes bleus la tenue de votre compte, bientôt sûrement les dépôts d'espèces .............
libre à vous

Posté : jeudi 02 nov. 2006, 18:40
par Grenouille
je suis également contre et j'y reste! désolé mais 4€ par ici, et par là! on paye tout le temps!
je suis d'accord avec Patrick libre à chacun de faire son choix!
en tout cas beaucoup qui on eu Monéo l'on trés vite rendu! ici c'est arrivé!
de l'arnaque c'est tout... et le client Monéo ou pas si il est content de son boulanger il ne le laisse pas!  :Salut  :Salut

bonne soirée! :Salut

Posté : jeudi 02 nov. 2006, 20:20
par Bouba31
vous gagnez du temps le soir et 4 euros divisé par 26 jours=0,15 cts d'euroalors je ne comprends pas votre ressonnement moi cela fait 3 ans que je l'ai et je fais environ 30 transactions jour et surtout on ne perds pas de temps malgré les personnes qui disent le contraire en ne l'ayant jamais utilisé et pour finir je pense que personne n'a de cb personnellement car il faut la payer :ironique

Posté : vendredi 03 nov. 2006, 07:17
par Davelafrite
En Belgique cela marche trés bien,ça s'apelle proton.
On paye avec cela,pas de monnaie a rendre,pas de liquide dans les poches,donc pas de risque de perdre des sous,ni de ce faire voler.
Pour critiquer il faut connaitre,avez vous essayé.

Posté : vendredi 03 nov. 2006, 07:45
par Laurent
Mon avis sur cette carte c'est
Image
:-)

Monéo est un formidable mouchard électronique capable de renseigner votre banquier voir d'autres sur toutes vos habitudes de consommation.

Posté : vendredi 03 nov. 2006, 08:43
par Grenouille
cher Laurent :Salut

entiérement d'accord avec toi.. bravo

Posté : vendredi 03 nov. 2006, 09:44
par Patrick
je pense que personne n'a de cb personnellement car il faut la payer
Bouba 31 je suis désolé de vous contredire mais là vous n'avez rien compris à notre position car comment pouvez vous comparer un CB à moneo .

Posséder une carte bleu est une démarche volontaire  cela na rien à voir avec une facturation obligatoire comme moneo.

30 opérations jours bravo vous devez être l'entreprise de France qui en fait le plus .

nous nous avons entre 600 et 900 clients jours et si cela m'a été demandé 2 ou 3 fois c'est un maximum.

Bravo car si moneo existe encore c'est pour vous  :ironique

Posté : vendredi 03 nov. 2006, 12:24
par Bouba31
moi aussi je fais entre 700 et 900 clients par jours

Posté : vendredi 03 nov. 2006, 14:09
par Zorro
** ***** ******* c'est gratuit alors je ne vois pas pourquoi je refuserais ce service au client..

Posté : vendredi 03 nov. 2006, 16:20
par Grenouille
Zorro a écrit :** ***** ******* c'est gratuit alors je ne vois pas pourquoi je refuserais ce service au client..

bonjour Zorro :Salut
j'ai supprimé le nom de la banque, pas besoin de faire de publicité,ni pour l'une ni pour l'autre..
je pense que tu seras d'accord avec moi? merci.... :Salut  :Salut