Page 3 sur 3

Posté : samedi 11 mars 2006, 16:00
par Christophe89
C’est marrent
Quand j’avais pris le monéo en essais le seul client qui sent servais c’étais un banquier !
Je l’ais rendu il ne servait quasi pas et en plus sa coûte des sous alors que ça devrait être gratuit
Et il et hors de question que j’en reprennes un par la suite

Posté : dimanche 12 mars 2006, 19:41
par Maip
Par les temps qui cours, il ne fait pas bon  jouer  la poule aux oeufs d'or, et encore moins passé pour un pigeon. Avis à nos amis banquiers.

Posté : dimanche 12 mars 2006, 20:25
par Bouba31
j'utilise moneo depuis 3 ans et je n'est pas de souci au contraire car moins j'aurai d'especes en caisse mieux mes employes coureront de risques:la vie n'a pas de prix ;c'est juste mon avis et ceux qui on deja ete braques savent de quoi je parle

Posté : lundi 13 mars 2006, 05:10
par Marc
Bouba31 a écrit :j'utilise moneo depuis 3 ans
Salut Bouba,

J'ai une opinion sur le sujet déjà exprimé plus haut.
J'utilise proton, le "moneo belge", un an avant le passage à l'euro (2001), pratiquement pour les mêmes raisons que tu invoques.
Quel est le pourcentage de clients qui utilisent moneo chez toi ?
Chez moi, cela fait péniblement les 7 %.
Au niveau de l'ojectif fixé, c'est pas très réussi.
Et ma caisse enregistreuse de chez Toshiba, m'a toujours pas de connection directe à proton ( c'est Toshiba E.C. qui ne trouve pas l'investissement nécessaire), ce qui demande un double encodage.

Posté : lundi 13 mars 2006, 07:31
par Cams
:Salut
je suis contre, je trouve que ce n est pas si pratique que ca et de plus en boulangerie ca n a pas d interet, a mon avis.