les galettes au 1 décembre

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
boulange632
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 110
Enregistré le : dimanche 18 juil. 2010, 14:02
    unknown unknown
France
janv. 2011
mercredi
05
09:48

paniblé devait étre redistribué lors des ventes de fond mais bien sur les gangster de la boulange ont souvent oublié de reversé ces cotisations qui ont bien souvent disparu dans diverses poche,bande d'escros :Non :castagne ,et le pire ces que bien souvent les artisans n'était méme pas au courant ,les rapetous travaillé en douce :voyance
Avatar du membre
boulange632
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 110
Enregistré le : dimanche 18 juil. 2010, 14:02
    unknown unknown
France
janv. 2011
mercredi
05
09:54

et pour les galettes ,les traditions ces du pipot et les gms l'ont bien compris ,mais comme ils savent que l'artisant et un ane ,et qu'un ane n'a jamais fait un cheval de course ,ils en profite ,la il faut quelque sous de bon sens pour comprendre ,ce qui compte ces le pognon ces tout ,et pour les vierges effarouché tant pis ,vous avez jamais su evolué,ces pour ça que beaucoup sont dans la mouise :je t aime bien
Avatar du membre
boulange632
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 110
Enregistré le : dimanche 18 juil. 2010, 14:02
    unknown unknown
France
janv. 2011
mercredi
05
09:58

et pour finir ont peut-etre un artisans passionné tout en s'adaptant au loi du marché ,car si t'arrive pas a payé tes charges diverses ,la gestapo te fera pas de cadeau ,donc les traditions :roll: faut savoir évolué :Biz
Janjak14
Membre actif
Membre actif
Messages : 29
Enregistré le : samedi 03 juin 2006, 10:40
    unknown unknown
France
janv. 2011
mercredi
05
10:40

Tu commences mal l'année ...mauvaise digestion??? Il ne sors que fiel,puanteur et ordures de ta bouche :enerve Je ne portais pas de jugement mais disais pour le moins que tu es PASSÉISTE(si si chch çà existe dans un dico) (tu sais le gros livre ou il n'y a pas d'image.....) Bon pour moi le sujet est clos car je n'ai mm à la retraite (eh oui!!!!)pas de temps à perdre avec des ennergumènes tel que toi(re dico...)
Avatar du membre
Moulfrit
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 74
Enregistré le : mercredi 06 déc. 2006, 17:08
Localisation : AMIENS
Reçu : 1 J'aime
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
18
18:21

tu met des fèves et des couronnes au premier decembre??
Avatar du membre
Moulfrit
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 74
Enregistré le : mercredi 06 déc. 2006, 17:08
Localisation : AMIENS
Reçu : 1 J'aime
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
18
18:24

Ooops j'ai oublié le S a "tu mets". hoooo!
LOLO 80
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 65
Enregistré le : mardi 14 nov. 2006, 04:38
Localisation : rosieres en santerre
Contact :
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
25
12:06

de toutes façon vous pouvez dire et ecrire ce que vous voulez,les boulangers ne s'accorderons jamais ensemble trop fier, trop bon ,
aujourd'hui encore et ces regretable des boulangers vendent du pain congelé et oui grave trés grave.
ils vendent les même galettes pendant 4 a 5 jours.
au lieu de critiquer qui que ce soit commençons par balayer devant notre porte celle des vrais artisans.
pas besoin de syndicat nous dans la somme nous avons une personne qui a decidé de ce mettre president du syndicat des boulangers de la somme et tout va bien il n'y a pas d'adherant mes il y a un president qui depense le peu d'argent que les anciens adherents on cautisés.
et personne ne dit rien,alors pourquoi s'inquiété.
qui aujourd'hui a le temps d'aller voir des boulangers pour defendre notre profession?
qui a le courage de ce faire engueler ?
on le sais tous ensemble les boulangers seraient fort pour acheter quoi que ce soit.
le probléme on a pas le temps et le peu que l'on peu faire on ce fait critiquer alors quoi faire, rien et comme ça tout va bien.
Avatar du membre
philippe38
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 944
Enregistré le : lundi 15 nov. 2010, 21:49
État : Apprenti(e)
Donné : 202 J'aime
Reçu : 42 J'aime
A remercié : 58 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
25
14:53

et oui continuons comme l'on a toujours fait chacun dans son coin et si on peut piquer un marché au voisin etc .... etc... ça dure depuis la nuit des temps et malheureusement ça continuera encore longtemps je pense..un peu comme les pages qui disparaissent sur ce forum quand ça ne plait pas. on suprime sans s'occuper du reste.... salutation.
Avatar du membre
Marie
Administratrice
Administratrice
Messages : 9486
Enregistré le : mardi 02 mars 2004, 15:45
Localisation : IDF
Donné : 149 J'aime
Reçu : 338 J'aime
A remercié : 38 fois
A été remercié : 99 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
25
15:13

philippe38 a écrit :et oui continuons comme l'on a toujours fait chacun dans son coin et si on peut piquer un marché au voisin etc .... etc... ça dure depuis la nuit des temps et malheureusement ça continuera encore longtemps je pense..un peu comme les pages qui disparaissent sur ce forum quand ça ne plait pas. on suprime sans s'occuper du reste.... salutation.
De quoi parlez-vous ?
Image
Avatar du membre
Nini
Modérateur
Modérateur
Messages : 4106
Enregistré le : jeudi 06 oct. 2005, 21:20
Jeux Relax-Arcade :  205 
Localisation : 47°15'19.10"N 3°40'52.23"E
Donné : 15 J'aime
Reçu : 13 J'aime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
25
16:33

philippe38 a écrit :..un peu comme les pages qui disparaissent sur ce forum quand ça ne plait pas. on suprime sans s'occuper du reste.... salutation.
comme le dit Marie de quoi parlez- vous ? des exemples concrets SVP
Image                                           Image                                                      Image
Avatar du membre
philippe38
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 944
Enregistré le : lundi 15 nov. 2010, 21:49
État : Apprenti(e)
Donné : 202 J'aime
Reçu : 42 J'aime
A remercié : 58 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
25
18:32

apres le post de janjak 14 il y avait 2ou 3autres posts qui on disparus..... pourquoi je ne sais pas et puis dans le fond c'est pas bien grave... salutations.
Mr Bruno
Administrateur
Administrateur
Messages : 7416
Enregistré le : mardi 09 sept. 2003, 14:21
Jeux Relax-Arcade : 
État : Artisan
Localisation : Taiwan
Donné : 62 J'aime
Reçu : 43 J'aime
A remercié : 24 fois
A été remercié : 11 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
25
19:18

philippe38 a écrit :apres le post de janjak 14 il y avait 2ou 3autres posts qui on disparus..... pourquoi je ne sais pas et puis dans le fond c'est pas bien grave... salutations.
le post apres janjak commencer comme ca
boulange632 a écrit :je vois le genre vieux cons...
puis votre message a ensuite ete suspendu aussi meme si il n'etait pas grossier mais avait un rapport avec le message de Boul632 ,si on commence a laisser tout le monde ce traiter d'en.. ca va etre la guerre :-))
Avatar du membre
Laure33
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 01 juil. 2010, 18:01
État : Salarié
Localisation : Gironde
Donné : 2 J'aime
Reçu : 1 J'aime
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
25
19:25

Maintenant que la saison de galettes est finie , la vrai question est : " Vendeur de galettes en décembre ou puriste de l 'Epiphanie , quel camp choisirais vous l'année prochaine ? "
Personnellement , notre stratégie à payé car , je le répéte , adaptée à notre clientéle . Depuis le 17 décembre jusqu'à ce jour , nous avons vendu 950 galettes ( brioches et frangipanne confondues ) et nous en avons en commande , nottament pour des assos ou des CE , jusqu'au milieu de février ! La Tradition à du bon , mais un service adaptée à la clientéle prime . :lapaix
L'os dit au chien : " je suis dur "
Le chien répond à l'os : " j'ai le temps ..."
Avatar du membre
philippe38
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 944
Enregistré le : lundi 15 nov. 2010, 21:49
État : Apprenti(e)
Donné : 202 J'aime
Reçu : 42 J'aime
A remercié : 58 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
mardi
25
20:47

Mr Bruno a écrit :
philippe38 a écrit :apres le post de janjak 14 il y avait 2ou 3autres posts qui on disparus..... pourquoi je ne sais pas et puis dans le fond c'est pas bien grave... salutations.
le post apres janjak commencer comme ca
boulange632 a écrit :je vois le genre vieux cons...
puis votre message a ensuite ete suspendu aussi meme si il n'etait pas grossier mais avait un rapport avec le message de Boul632 ,si on commence a laisser tout le monde ce traiter d'en.. ca va etre la guerre :-))
ok mr Bruno merci pour l'explication. pas de souci.cordialement.
Avatar du membre
SIRE
Animateur
Animateur
Messages : 1933
Enregistré le : mercredi 23 janv. 2008, 03:58
État : Apprenti(e)
Localisation : DU COTE DE PERPIGNAN
Donné : 97 J'aime
Reçu : 64 J'aime
A remercié : 31 fois
A été remercié : 15 fois
    unknown unknown
France
janv. 2011
jeudi
27
07:32

Laure33 a écrit :Maintenant que la saison de galettes est finie , la vrai question est : " Vendeur de galettes en décembre ou puriste de l 'Epiphanie , quel camp choisirais vous l'année prochaine ? "
Personnellement , notre stratégie à payé car , je le répéte , adaptée à notre clientéle . Depuis le 17 décembre jusqu'à ce jour , nous avons vendu 950 galettes ( brioches et frangipanne confondues ) et nous en avons en commande , nottament pour des assos ou des CE , jusqu'au milieu de février ! La Tradition à du bon , mais un service adaptée à la clientéle prime . :lapaix
ok avec toi sinon on laisse le marche a la concurrence et apres pour le reprendre ...
Répondre