Petite annonce...

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
Zorro
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 13 sept. 2003, 20:04
Localisation : Paris
Donné : 12 J'aime
Reçu : 8 J'aime
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown
oct. 2012
mardi
16
14:56

Newcoolbaker a écrit :
Je dirais que ce sont les patrons qui ratent une belle occasion d'améliorer la leur ! :-)
c'est effectivement une autre façon de voir les choses!!!tellement plus réaliste et objective :-)
Avatar du membre
Newcoolbaker
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 324
Enregistré le : lundi 03 sept. 2012, 13:45
État : Formateur-trice
Reçu : 17 J'aime
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown
oct. 2012
mardi
16
17:02

quand je dis c'est très peu je parle du nombre d'années pas des 1500 que tu as rectifié!!!!
Un gars qui obtient son diplôme après avoir reçu une bonne formation, plus deux années d'expériences, a quand même des bases solides. N'oublions pas que c'est un travail relativement dur avec des horaires qui mènent une rude épreuve à l'organisme, au fil des ans qui passent. Une personne qui continue dans cette voie, est méritant, (je suis pour la méritocratie), doit logiquement gagner sa vie et bien !
Alors attention, j'écris ça dans "l'idéal", et cela ne reflète en rien la réalité, malheureusement...
c'est effectivement une autre façon de voir les choses!!!tellement plus réaliste et objective
Tu m'étonnes ! :-) Bah, faut bien se marrer un peu non ?
Avatar du membre
caramel35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 312
Enregistré le : vendredi 29 avr. 2011, 19:17
État : Apprenti(e)
Donné : 1 J'aime
Reçu : 18 J'aime
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown
oct. 2012
mardi
16
19:06

perso avant de m installer y a deux ans, je touchais 1450/1500 net pour 45 heures semaines et travail du dimanche. dans ma région (35) je n ai jamais eut plus de 1500 (en général sur un mois normal) et toujours plein d heures non payées mais au moins je gagnais plus que le smic et avait un confort supérieur a la moyenne de mon entourage.(amis , famille)

la mon ouvrier boulanger avec son repos dimanche et jeudi en fesant des heures gagne entre 1450 et 1550 net par mois,(il note ses heures et je paye tout), il mange ce qu il veut (de la veille de preference), bois autant de café qu il veut, pause clope idem mais il ne part jamais si le taf n est pas fait, on a une bonne ambiance et on sort de la belle came.

tant que je gagne plus que lui ca me va car je fais plus d heures mais il mérite de gagner sa vie aussi et sans lui je m en sortirai pas
Répondre