Distributeur de pain d'artisans

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
rokad
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 241
Enregistré le : lundi 14 févr. 2011, 21:49
État : Apprenti(e)
Localisation : poitou-charente
Donné : 43 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
janv. 2013
lundi
28
11:56

Bonjour vendredi un commercial de City pan est venu me voir pour ceci http://www.city-pan.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

pour une usine non loin de chez moi de 800 employés il veut en mettre 3 ( 1 à chaques sorties ) voilà du boulot pour un boulanger mais une nouvelle concurence pour les autres :mefiant
Avatar du membre
Patrick
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : mardi 02 sept. 2003, 21:43
Jeux Relax-Arcade : 
État : Artisan
Localisation : Calvados
Donné : 17 J'aime
Reçu : 186 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois
    unknown unknown
France
janv. 2013
lundi
28
12:10

rokad a écrit :Bonjour vendredi un commercial de City pan est venu me voir pour ceci http://www.city-pan.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

pour une usine non loin de chez moi de 800 employés il veut en mettre 3 ( 1 à chaques sorties ) voilà du boulot pour un boulanger mais une nouvelle concurence pour les autres :mefiant

il a trouvé le pigeon pour ses distributeurs ou il le cherche encore ?
Image Image
Avatar du membre
rokad
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 241
Enregistré le : lundi 14 févr. 2011, 21:49
État : Apprenti(e)
Localisation : poitou-charente
Donné : 43 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
janv. 2013
lundi
28
12:29

il le cherche encore enfin je n'sais pas, il m'a dit qu'il irait voir les collègues à côté peut être que cela pourrait les interesser mais pas moi
Avatar du membre
georgesannie
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1354
Enregistré le : lundi 01 juin 2009, 21:02
État : Artisan
Localisation : boulogne sur mer
Donné : 51 J'aime
Reçu : 85 J'aime
A remercié : 22 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown
France
janv. 2013
lundi
28
12:56

BONJOUR
bofffffff un peu de colle dans le distributeur de monnaie hoooo!

et ca va marcher beaucoup moins bien :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-))

:-)
«Il n'est jamais idéal qu'un proche parent doit marcher loin de vous comme ça, mais comme j'ai mûri, je me suis rendu compte que juste parce que vous avez un lien de sang, cela ne signifie pas que vous serez toujours amis ". hank Marvin
les américains sont les serviteurs que n a pas voulu l Europe Jacques Martin
Avatar du membre
Lionel
Modérateur
Modérateur
Messages : 8224
Enregistré le : mercredi 03 sept. 2003, 19:19
Donné : 67 J'aime
Reçu : 87 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown
France
janv. 2013
lundi
28
14:21

georgesannie a écrit :BONJOUR
bofffffff un peu de colle dans le distributeur de monnaie hoooo!

et ca va marcher beaucoup moins bien :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-))

:-)
Je me doute que vous dites ça pour rigoler (du moins je l'espère) mais ce genre de réaction est bien plus déplorable que de vouloir installer un distributeur automatique de pain. Je ne vois d'ailleurs pas ce qui pourrais motiver ce genre de réaction, la jalousie ? Chacun fais ce qu'il veut après tout, on ne va pas bruler une boulangerie sous prétexte que son pain n'est pas bon, qu'il a de la viennoiserie industrielle ou qu'il ouvre 7/7. Même si on n'est pas d'accord car on ne fais pas les mêmes choix il faut quand même de la tolérance.

Bref la colle dans le monnayeur on à le droit de le faire si on est un peu malhonnête mais pas de le dire ou d'en faire la pub sur le forum. :-)
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Avatar du membre
georgesannie
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1354
Enregistré le : lundi 01 juin 2009, 21:02
État : Artisan
Localisation : boulogne sur mer
Donné : 51 J'aime
Reçu : 85 J'aime
A remercié : 22 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown
France
janv. 2013
lundi
28
17:00

bonjour
si je dis ca c est pour rigoler
je suis un vieux boulanger et je travaille toujours a 64 ans j ai presque cinquante ans de metier et je ne suis pas un malhonnete ,,, j ai eleve six enfants avec ma femme et j ai une vrai passion pour ce metier
quand au boulanger d aujourd hui pour moi c est un regret,,, avant lorsque l on tombait en panne d un produit le patron envoyait un de ses ouvriers emprunter ????? aujourd hui personne ne sait les jours de fermeture des boulangers du quartier
les syndicats n en parlons pas
les boulangers se bouffent la gamelle entre eux ; c est dommage mais c est devenu comme ca
voila chez nous des distributeurs il y en avait partout ;il y a dix ans aujourd hui il en reste UN UN SEUL
qui marche quand il a le temps alors ??????
:-)
«Il n'est jamais idéal qu'un proche parent doit marcher loin de vous comme ça, mais comme j'ai mûri, je me suis rendu compte que juste parce que vous avez un lien de sang, cela ne signifie pas que vous serez toujours amis ". hank Marvin
les américains sont les serviteurs que n a pas voulu l Europe Jacques Martin
Avatar du membre
rokad
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 241
Enregistré le : lundi 14 févr. 2011, 21:49
État : Apprenti(e)
Localisation : poitou-charente
Donné : 43 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
janv. 2013
lundi
28
17:11

georgesannie a écrit :bonjour
si je dis ca c est pour rigoler
je suis un vieux boulanger et je travaille toujours a 64 ans j ai presque cinquante ans de metier et je ne suis pas un malhonnete ,,, j ai eleve six enfants avec ma femme et j ai une vrai passion pour ce metier
quand au boulanger d aujourd hui pour moi c est un regret,,, avant lorsque l on tombait en panne d un produit le patron envoyait un de ses ouvriers emprunter ????? aujourd hui personne ne sait les jours de fermeture des boulangers du quartier
les syndicats n en parlons pas
les boulangers se bouffent la gamelle entre eux ; c est dommage mais c est devenu comme ca
voila chez nous des distributeurs il y en avait partout ;il y a dix ans aujourd hui il en reste UN UN SEUL
qui marche quand il a le temps alors ??????
:-)
J'y avais penser moi aussi Georgesannie mais avec de la pâte époxy :-)) :-)) je rigole aussi Lionel :-) enfin s'il y en à un à coté de mon magasin je ne sais pas :Cool
Avatar du membre
SIRE
Animateur
Animateur
Messages : 1933
Enregistré le : mercredi 23 janv. 2008, 03:58
État : Apprenti(e)
Localisation : DU COTE DE PERPIGNAN
Donné : 97 J'aime
Reçu : 64 J'aime
A remercié : 31 fois
A été remercié : 15 fois
    unknown unknown
France
janv. 2013
lundi
28
19:09

rokad a écrit :
georgesannie a écrit :bonjour
si je dis ca c est pour rigoler
je suis un vieux boulanger et je travaille toujours a 64 ans j ai presque cinquante ans de metier et je ne suis pas un malhonnete ,,, j ai eleve six enfants avec ma femme et j ai une vrai passion pour ce metier
quand au boulanger d aujourd hui pour moi c est un regret,,, avant lorsque l on tombait en panne d un produit le patron envoyait un de ses ouvriers emprunter ????? aujourd hui personne ne sait les jours de fermeture des boulangers du quartier
les syndicats n en parlons pas
les boulangers se bouffent la gamelle entre eux ; c est dommage mais c est devenu comme ca
voila chez nous des distributeurs il y en avait partout ;il y a dix ans aujourd hui il en reste UN UN SEUL
qui marche quand il a le temps alors ??????
:-)
J'y avais penser moi aussi Georgesannie mais avec de la pâte époxy :-)) :-)) je rigole aussi Lionel :-) enfin s'il y en à un à coté de mon magasin je ne sais pas :Cool
pourquoi vous embeter de les mettre en panne alors qu ils y tombent d eux meme et tres vite!!!
Répondre