L'apprentissage touché de plein fouet par la crise

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
juliendu06
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 08 mai 2011, 19:23
État : Formateur-trice
Reçu : 5 J'aime
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown
France
août 2013
jeudi
01
10:21

Reivilo a écrit :Actualités:

http://www.net-iris.fr/veille-juridique ... eprise.php" onclick="window.open(this.href);return false;

ps julien c'est dans tous les métiers difficiles, pas qu'en boulangerie. Il faut aimer ce que l'on fait pour faire ce métier sinon on prends un boulot de fonctionnaire avec 13è mois.
J'ai argumenté comme ils se doit, maintenant la pénurie apprenti et largement justifier il y a cas lire les post sur les forums comme ici et sa vas encore s' accentuer.
Avatar du membre
lapiole
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 50
Enregistré le : lundi 07 déc. 2009, 08:38
Donné : 10 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 7 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown
France
août 2013
jeudi
01
12:50

Pénurie d'apprentis et d'ouvriers ? Ou çà ??? Vous avez parcouru les demandes et les offres d'emplois de "BN" ? Je pense que non, sinon, pour ma part, je viens d'embaucher un ouvrier, pour une annonce postée sur un certain site, 24 réponses précisément, je vais également reprendre un apprenti pour la rentrée, j'ai reçu plus de 40 fiches !!! Vous habitez-où ? En Alaska ? A moins que vous soyez à l'ouest, mais vraiment à l'ouest alors !!!! :-))
Avatar du membre
juliendu06
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 08 mai 2011, 19:23
État : Formateur-trice
Reçu : 5 J'aime
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown
France
août 2013
jeudi
01
15:51

lapiole a écrit :Pénurie d'apprentis et d'ouvriers ? Ou çà ??? Vous avez parcouru les demandes et les offres d'emplois de "BN" ? Je pense que non, sinon, pour ma part, je viens d'embaucher un ouvrier, pour une annonce postée sur un certain site, 24 réponses précisément, je vais également reprendre un apprenti pour la rentrée, j'ai reçu plus de 40 fiches !!! Vous habitez-où ? En Alaska ? A moins que vous soyez à l'ouest, mais vraiment à l'ouest alors !!!! :-))
On parle de jeune motivé qui on envie de bossé et apprendre pas des figurants qui cherche un loisir ou passe temps, car sa on en trouve à la pelle :-))
Répondre