la meilleure boulangerie sur M6

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
frettt04
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 56
Enregistré le : mardi 17 janv. 2012, 19:01
État : Apprenti(e)
Donné : 1 J'aime
Reçu : 2 J'aime
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown
France
oct. 2013
mardi
22
17:04

D'accord avec vous Dixneuvième, mais je parlais d'une émission qui nous libère un peu de ces télé réalités choquantes et sans intérêt où tout le monde se met à nu (au sens propre comme au sens figuré). Là je parle d'une émission qu'on regarde en faisant le repas du soir, où je m'étonne que mon mari fasse aussi cette recette, mais différemment . Et lui m'explique pourquoi. Une émission où on partage, on échange.
Les sujets graves dont vous parlez sont très importants, mais ils ont sûrement plus d'impact en soirée ou au journal télévisé. Mais de toute façon, ces sujets là ont plus tendance à nous démoraliser .... encore un peu plus.
Avatar du membre
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 157
Enregistré le : vendredi 27 nov. 2009, 18:24
État : Apprenti(e)
Localisation : 58 nièvre
Donné : 4 J'aime
Reçu : 8 J'aime
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
oct. 2013
mardi
22
18:38

Je suis pas d'accord avec vous la dixneuvieme certaine boutique ont vraiment été mise en valeur et pas forcément des grosses et c'est une super chose s'en parler du souffle nouveau de clients ramasser pas ces boutique après la diffusion de l'émission....Ils ont parler de farine bio,ils ont casser un boulanger qui leur à fait une spécialiter à partir d'un mix,ils ont mit en avant la viennoiserie en appuyant sur le faite que sa devienne rare pour le reste ils n'était pas la pour sa c'est pas le journal du 20H mais je comprend bien votre point de vue et ces sujets auraient mérités d'etre traiter
Avatar du membre
CELTIQUE48
Membre actif
Membre actif
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 21 août 2013, 08:36
État : Apprenti(e)
Reçu : 1 J'aime
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown
France
févr. 2014
mercredi
19
08:17

ces émissions sont racoleuses et ne donnent pas la réalité des choses
le but principale est l audience de rêvait pas
que ce soit boulangerie cuisine pâtisserie
elles surfent sur la vague de l alimentation uniquement ,sont sponsorisés par des multinationales de l'agro
alors que vient faire l'artisan dans tout cela juste donner caution à l'agroalimentaire

Amicalement à tous
Répondre