formation banette

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
bertrandlyon
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 375
Enregistré le : vendredi 28 sept. 2012, 19:50
État : Formateur-trice
Donné : 11 J'aime
Reçu : 29 J'aime
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois
    unknown unknown
France
janv. 2015
lundi
26
17:48

petite mise as niveau

apparemment les banquiers ouvrent les yeux le repreneur as du mal as avoir c'est prêt.

en tous cas pour moi l'aventure dans cette entreprise vas certainement bientôt s'arrêter :bonpain :bonpain
Avatar du membre
Kamomille
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 579
Enregistré le : lundi 06 sept. 2010, 14:40
Donné : 28 J'aime
Reçu : 80 J'aime
A remercié : 15 fois
A été remercié : 40 fois
    unknown unknown
France
janv. 2015
lundi
26
22:46

Fermez le sujet, le débat n'a pas lieu; certains sensé nous représenter l'ont décrété depuis longtemps, l'ouvrier restera ouvrier tandis que le capital s'occupera de diriger. Mais bon c'est très bien banette, une formation, une vision, une boulangerie. Amen.
Avatar du membre
PaneoTrad
Membre actif
Membre actif
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2015, 15:49
État : Formateur-trice
Localisation : 95120
Reçu : 5 J'aime
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown
France
janv. 2015
mardi
27
03:19

Bonsoir, la question de la formation , bonne question...
t en apprends plus ou moins, le tout est plutot theorique car ce que tu vois en formation j parle de la pratique, c est le minimum vital en geste et process .
Le reste , pour moi le principal viens de la motivation e de l amour que tu as de ce métier, ta capacité a sentir vivre ta pâte, l oeil à la cuisson, au toucher, c est simplement une vocation, un amour du travail bien fait, une capacité a "ecouter" la farine, l air ambiant, le temps... Bah simplement etre en osmose avec ce qui fait ce métier, gestes, technique, observation, amour du travail bien fait, envie de faire plaisir et aussi de se faire plaisir et là! tu paris que méme avec un cap , bep ou bac ou formation "un tel", la personne apres une période d adaptation sera un bon ouvrier :lapaix
Souvent la capacité vient de l envie.
Qui n essaye rien n a rien...
Répondre