information grossiste

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
biloute78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : lundi 11 févr. 2013, 21:20
État : Apprenti(e)
Donné : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2015
dimanche
11
14:09

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis entrain de préparer une ouverture de boutique dans le 78, du côté de Versailles.
Je suis à la recherche de conseils concernant un ou plusieurs grossiste et surtout si vous possédez des tarifs.
J'aimerai pouvoir démarrer mes coûts mais les grossistes que j'ai contacté n'envoi rien par mail.
Et pour une raison de simplicité je ne souhaite pas recevoir de grossiste à mon domicile.
J'aimerai faire un appel pour savoir si vous auriez des ordres de tarifs à me donner.

Merci à vous , à votre générosité et votre partage.
Bien cordialement,
Avatar du membre
Benoit033
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2013, 00:31
Reçu : 18 J'aime
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown
France
oct. 2015
dimanche
11
20:06

Bonjour billoute,
Excuse moi d'être désagréable mais tu souligne le point que pour des raisons de simplicité de ne pas pouvoir les recevoir chez toi .....un peu bizarre, ba prend rendez ailleurs car tu parle de grossiste mais il y a des centaines de référence de produits, il serait plus judicieux de les rencontrer, à la limite si tu demande sur le forum quel est le prix de 1 ou deux produits, il y aura sûrement des collègues qui te répondront mais la ta demande est un peu large si je peux me permettre
Benoit
Avatar du membre
shlen
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 2078
Enregistré le : mercredi 06 avr. 2011, 22:59
État : Artisan
Localisation : charente maritime
Donné : 11 J'aime
Reçu : 130 J'aime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown
France
oct. 2015
dimanche
11
22:11

prépare la liste de tes denrée les plus importante donne leur par mail, puis prend rdv en les mettant en concurrence.
Avatar du membre
biloute78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : lundi 11 févr. 2013, 21:20
État : Apprenti(e)
Donné : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2015
dimanche
11
22:22

Bonsoir,
Merci à vous.
Je pense que chaque entreprise dispose d'un catalogue tarif. Nous sommes assez informatisé pour cela.
Quel est le mal de fournir des tarifs sur des produits classique en boulangerie pâtisserie.
Cela doit tourner au maximum à 250 références.
Ce n'est pas une chose compliqué à avoir pour gagner un client.
Je n'ai pas besoin , pour l'instant, d'un commercial qui va essayer de me vendre X produit ou de me démontrer les valeurs de X produit.
Je sais ce dont j'ai besoin et surtout pas autre choses que de matières premières.
et concernant les particuliers. si quelqu'un à une facture ou autre à prendre en photo et m'envoyer juste pour avoir quelques infos. je suis preneur.
Merci
Bien cordialement
Avatar du membre
biloute78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : lundi 11 févr. 2013, 21:20
État : Apprenti(e)
Donné : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2015
dimanche
11
22:23

shlen a écrit :prépare la liste de tes denrée les plus importante donne leur par mail, puis prend rdv en les mettant en concurrence.
Merci Shlen,
Malgré des propositions de cette ordre de ma part, la majorité se refuse à me donner des prix.
Avatar du membre
Benoit033
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2013, 00:31
Reçu : 18 J'aime
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown
France
oct. 2015
dimanche
11
22:49

Mais bien sûr biloute, je suis un peu dans la même configuration que toi et je peu te dire qu'il faut rentrer dans leurs jeux, prends rendez vous avec et perds une ou deux heures mais tu aura ton catalogue.

Bon courage
Benoit
Avatar du membre
biloute78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : lundi 11 févr. 2013, 21:20
État : Apprenti(e)
Donné : 1 J'aime
    unknown unknown
France
oct. 2015
lundi
12
19:34

Benoit033 a écrit :Mais bien sûr biloute, je suis un peu dans la même configuration que toi et je peu te dire qu'il faut rentrer dans leurs jeux, prends rendez vous avec et perds une ou deux heures mais tu aura ton catalogue.

Bon courage

Merci bien Benoît
Répondre