demmande conseil juridique

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sucette35
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demmande conseil juridique

Message par sucette35 » mercredi 20 sept. 2017, 09:37

bonjour

ayant des problème de materiel de boulangerie , j ai fait appel a un dépannage fournil, mais celui si ma fait des réparation sur du matériel qui était fichue et maintenant que le problème a recommencer,, il sont revenus ^pour me dire que se matériel était fichue , il faut tout changer , j ai une grosse note a payer mais pourquoi les payer alors qu il savait que mon materiel de boulangerie etait fichue donc c est bien un abus de confiance comment je peux me defendre svp merci j ai besoin de votre aide merci d avance



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Re: demmande conseil juridique

Message par Marie » mercredi 20 sept. 2017, 09:43

Voyez avec votre assurance protection juridique, c'est à elle de vous défendre.
:bonpain
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Re: demmande conseil juridique

Message par Reivilo » mercredi 20 sept. 2017, 13:11

Bonjour leur dépannage vous a permis de ne plus être en panne de matériel sur le moment et ainsi rester ouvert.
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Re: demmande conseil juridique

Message par Seni » mercredi 20 sept. 2017, 16:29

Bjr,

Dans la boulangerie on ne peut rester en panne

Pour la reparation à faire ou pas; ç'est selon le materiel et la panne; le réparateur a sans doute fait l'impossible et a reussit a redemarer le materiel !!!!!!!

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Re: demmande conseil juridique

Message par sucette35 » vendredi 22 sept. 2017, 09:00

bonjour marie
merci pour votre reponse , j ai fais appel a mon assureur , j ai bien fait on va trouver une solution , pour les autres je reconnait que le reparateur ma reparer pour que je puisse rester ouvert je le reconnais je suis d accord sur le principe , mais se que je suis pas d accord c est de m avoir reparer mon materiel , et de me changer des pieces j en ai pour quand meme 2000 euros et de me dire apres il faudrait en racheter un autres apres toutes les reparations qu ils ont fait sa me laisse amer !!!

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Re: demmande conseil juridique

Message par Marie » vendredi 22 sept. 2017, 09:05

sucette35 a écrit :
vendredi 22 sept. 2017, 09:00
j ai fais appel a mon assureur , j ai bien fait on va trouver une solution
Merci pour votre retour, cela servira aux autres !
:bonpain
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