[Canada, Japon] Recherche poste de pâtissier(e)

Candidat Etranger
Règles du forum
GUIDE POUR l'ETRANGER A LIRE

Forum de mise en relation, sans réponses, Les commentaires sont à faire dans [Ce sujet]

Ces annonces emploi sont une mise en relation entre employeurs et candidats, BoulangerieNet ne peut pas être tenu responsable des suites de ces annonces.
Répondre
Noxati
Nouveau membre
Nouveau membre
Catégorie : Salarié(e)

Message par Noxati » mardi 07 nov. 2017, 23:29

• Image

Disponiblite : Maintenant
    Diplome : CAP Boulanger
    Anciennete : Entre 2 et 5 ans
    Autres details : Je suis à la recherche d'un poste de pâtissière sur la ville de Montréal (Canada) ou au Japon. Actuellement à Montréal, je peux venir à votre rencontre si vous êtes intéressés par ma candidature, ou suis disponible pour une visio-conférence.

Passionnée depuis mon enfance par la cuisine, et en particulier par la pâtisserie, j'ai décidé de sauter le pas à la fin de mes études (Bac +3 en management, commerce et distribution) et de passer mon CAP pâtissier. J'ai ensuite pratiqué la pâtisserie pendant deux ans en France, avant de m'expatrier un an au Japon afin de découvrir de nouvelles facettes du métier.

Mon parcours professionnel:

J'ai travaillé deux ans dans une pâtisserie traditionnelle française à Aix-en-Provence (France) en tant que pâtissière polyvalente, puis j'ai été en poste dans une pâtisserie japonaise moderne à Anjō (Japon) pendant un an.

Langues parlées:

Français (maternel), anglais, japonais (basique)

Répondre