ca ne démarre pas

Une lecture le temps d'une pause café
Avatar du membre
verodu01
Membre actif
Membre actif
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 oct. 2012, 14:29
État : Salarié
Donné : 10 J'aime
    unknown unknown
France
déc. 2017
jeudi
07
15:50

bonjour,

je ne sais pas chez vous, mais ici ça ne démarre pas!!!

pas de vente de chocolats , pour l'instant baisse de 30% par rapport au début de l'année dernière!

octobre et novembre n'ont pas été terribles non plus!!

et chez vous ca dit quoi?

Bon courage à tous

Véro
Avatar du membre
SIRE
Animateur
Animateur
Messages : 1933
Enregistré le : mercredi 23 janv. 2008, 03:58
État : Apprenti(e)
Localisation : DU COTE DE PERPIGNAN
Donné : 97 J'aime
Reçu : 64 J'aime
A remercié : 31 fois
A été remercié : 15 fois
    unknown unknown
France
déc. 2017
vendredi
08
03:47

un conseil, adaptéz vos depenses a vos rentrées, verifié si votre contrat electrique ou sa puissance peut etre modifié, perso d un contrat tempo de 30 kw tres performant il y a de cela 15 ans, je suis passé a un contrat bleue (reglementé) de 15 kw, economie de 350 € en abonnement et plus de 600 € sur le tarif des consommations ( c est vrai que j ai un appartement de moins branché dessus), votre contrat gaz (citerne gaz de 1340 €/t, avec le meme fournisseur vitogaz, je suis a 850 €/t), si vous avez un salarié, pensez que de vouloir maintenir l emploi a tout prit peut vous amenez quand meme a le(s) licencié(s) doublé d une liquidation judiciaire (moi j ai fait une rupture conventionnelle a une employé de 13 ans et 11 mois). Meme si ca ne fait pas du tout plaisir, on a pas le choix, faut s adapter dans ce que l on propose, dans sa gestion, dans ses depenses, mais c est dur pour tout le monde. On dit que les chaines genre marie blachere et consorts nous font du mal, mais les hards discount faisant point chaud est le veritable mal. Courage et profitez pour remettre tout, vraiment tout en question, n epargnez aucun probleme, aucune question et sachez que ce qui est vrai, possible un jour devient faux et impossible le lendemain, redevient vrai et possible le surlendemain , ainsi de suite. Desolé mais la boulangerie a la papa, malheureusement on ne l a plus que dans les souvenirs.
Répondre