Galette des rois: les conseils du chef Norbert Tarayre...

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Sewer
Actualité
Actualité
Messages : 9453
Enregistré le : dimanche 15 mars 2009, 20:12
Jeux Relax-Arcade :  99 
État : Artisan
Localisation : ardeche
Donné : 39 J'aime
Reçu : 506 J'aime
A remercié : 16 fois
A été remercié : 380 fois
    unknown unknown
janv. 2016
samedi
09
07:30

Image

C'est aujourd'hui, 6 janvier, l'Epiphanie ! Du mois, si l'on s'en tient à la commémoration de la date d'arrivée des rois mages -Gaspard, Melchior et Balthazar- venus célébrer la naissance de l'enfant Jésus à Béthléem. Mais traditionnellement, c'est le second week-end que l'Eglise célèbre cette fête chrétienne. Qu'importe, des galettes, on en mange tout le mois de janvier, pour le plus grand bonheur des fabophiles, comprenez les collectionneurs de fèves! Un chiffre: 30 millions, c'est le nombre de galettes dévorées chaque année.
Suite...


Une information a diffuser > Contactez-nous - BoulangerieNet
Avatar du membre
goldorak55
Membre actif
Membre actif
Messages : 23
Enregistré le : mardi 16 oct. 2012, 09:35
État : Salarié
Localisation : Vaucluse
Donné : 5 J'aime
Reçu : 3 J'aime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown
janv. 2016
samedi
09
09:49

Comment peut encore parler de ce Norbert qui préfère la galette de Leclerc et qu'il parle lui même que pour son restaurant il achète de la pâte feuilletée industrielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hoooo!

voyez par vous même quelle honte se mec : http://www.europe1.fr/emissions/l-invit ... is-2646381" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les hommes politiques c'est comme les couches ils doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons!!!"
Avatar du membre
ChristophePoyen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 135
Enregistré le : vendredi 02 avr. 2010, 22:00
État : Apprenti(e)
Donné : 21 J'aime
Reçu : 17 J'aime
A remercié : 12 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown
janv. 2016
samedi
09
13:56

goldorak55 a écrit :Comment peut encore parler de se Norbert qui préfère la galette de Leclerc et qu'il parle lui même que pour son restaurant il achète de la pâte feuilletée industrielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hoooo!

voyez par vous même quelle honte se mec : http://www.europe1.fr/emissions/l-invit ... is-2646381" onclick="window.open(this.href);return false;

surtout il ne sait pas faire la différence entre une frangipane et une crème d'amande :-)) et son astuce pour voir si son boulanger fait lui même son feuilletage est completement nul mais bon il est content il a du touche son cheque et c'est fait un peu de pub
Avatar du membre
gorguts
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : jeudi 13 mars 2014, 10:42
Reçu : 4 J'aime
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
janv. 2016
dimanche
10
14:41

Un champion du monde :fleur2 ce Norbert
Répondre