Romane Lasselin pourrait devenir la meilleure vendeuse de France en boulangerie-pâtisserie

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Magalie777
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : samedi 11 nov. 2023, 20:08
État : Salarié
Reçu : 1 J'aime
    Windows 10 Chrome
nov. 2023
mardi
21
11:39

Romane Lasselin pourrait devenir la meilleure vendeuse de France en boulangerie-pâtisserie

À 17 ans, Romane Lasselin poursuit un CAP EPC (Équipier Polyvalent du Commerce) au sein de la boulangerie-pâtisserie Fages, rue Tupinerie. Mardi, elle délaissera la boutique montbrisonnaise pour Avignon, où elle défendra les couleurs de la Loire lors du 13 e Trophée des Talents du conseil et de la vente en boulangerie-pâtisserie.

Bonjour Monsieur, vous allez bien ? Une baguette un peu cuite, comme d’habitude ? ». Derrière la banque, Romane Lasselin, reçoit avec le sourire les clients de la boulangerie-pâtisserie Fages, rue Tupinerie à Montbrison. Depuis septembre 2022, en deuxième année de CAP EPC (Équipier Polyvalent du Commerce) au Campus Agronova de Précieux, elle officie au quotidien dans la boutique montbrisonnaise.

Mais dans quelques heures, elle délaissera la sous-préfecture du Forez, et ses collègues, direction Avignon. « Je vais participer à la finale des Trophée des Talents du conseil

https://www.leprogres.fr/economie/2023/ ... patisserie
Avatar du membre
wilkinsonwilfrid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mardi 20 févr. 2024, 04:14
État : Artisan
    Windows 10 Chrome
févr. 2024
mardi
20
04:24

Magalie777 a écrit :
mardi 21 nov. 2023, 11:39
Romane Lasselin pourrait devenir la meilleure vendeuse de France en boulangerie-pâtisserie

À 17 ans, Romane Lasselin poursuit un CAP EPC (Équipier Polyvalent du Commerce) au sein de la boulangerie-pâtisserie Fages, rue Tupinerie. Mardi, elle délaissera la boutique montbrisonnaise pour Avignon, où elle défendra les couleurs de la Loire lors du 13 e Trophée des Talents du conseil et de la vente en boulangerie-pâtisserie.

Bonjour Monsieur, vous allez bien ? Une baguette un peu cuite, comme d’habitude ? ». Derrière la banque, Romane Lasselin, reçoit avec le sourire les clients de la boulangerie-pâtisserie Fages, rue Tupinerie à Montbrison. Depuis septembre 2022, en deuxième année de CAP EPC (Équipier Polyvalent du Commerce) au Campus Agronova de Précieux, elle officie au quotidien dans la boutique montbrisonnaise.

Mais dans quelques heures, elle délaissera la sous-préfecture du Forez, et ses collègues, direction Avignon. « Je vais participer à la finale des Trophée des Talents du conseil

https://www.leprogres.fr/economie/2023/ ... patisserie basketball stars
C'est inspirant de voir des étoiles montantes comme Romane Lasselin représenter la Loire dans le Trophée des Talents du conseil et de la vente en boulangerie-pâtisserie. Elle a l’étoffe d’une fantastique vendeuse française ; son enthousiasme et son travail acharné sont inspirants.
Avatar du membre
Joanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mardi 09 avr. 2024, 06:08
État : Autres
    Windows 10 Chrome
avr. 2024
mardi
09
06:41

Bonjour,

C'est incroyable de voir des jeunes talents comme Romane Lasselin se démarquer dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie. Son engagement et son professionnalisme sont vraiment impressionnants. Je me demande si Romane a des conseils à partager pour les apprentis comme moi. Par contre, je suis plutôt du côté des préparateurs que de la vente. D'ailleurs, si vous êtes à la recherche d'ustensile, je vous invite à jeter un œil sur Kitchen.fr.
Répondre