Un village du Berry déroule le tapis rouge pour un boulanger

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Benoit033
Membre fidèle
Membre fidèle
A été remercié : 10 fois

Re: Un village du Berry déroule le tapis rouge pour un boula

Message par Benoit033 » samedi 16 avr. 2016, 00:50

Bah c'est facile, il faut une obligation aux maires et politiques d'avoir déjà eu une entreprise. ...... et puis arrêtez de critiquer, hollande à dit hier que ça va mieux :-)) :-)) :-)) :massue
gouverné par une bande d'incapable. ...
il a du se tromper , ça va mieux pour lui' bientôt à la retraire après 5 ans de pré retraite :Craner

Benoit

shlen
Animateur
Animateur
Catégorie : Artisan en activité
A été remercié : 38 fois

Message par shlen » samedi 16 avr. 2016, 04:23

Seni a écrit :
lordairj a écrit :Et j'attends toujours la réponse de la comcom pour une aide que j'ai demandé il y a 1 an et demi (avec une bonne dizaine de relances).
Si apres 1 ans 1/2 tu es encore là c'est que l'aide n'etait pas necessaire ; si tu n'etait plus il n'avais plus besoin de depenser cette somme :-))

Treve de plaisanterie.*

Depuis un certain temps les maires sont de plus en plus souvent des fonctionnaires qui se lancent dans la politique pour etre 6 ans sans rendre de compte et ne pas trop travailler, il n'ont jamais su "ce que gagner son pain à la sueur de son front" veut dire.

Il balance du pognon a tout vas dans des etudes qui ne serviront jamais; de toute façon quand il n'y aura plus de fric il augmenteront les impots
en parle pas en charente maritime on va manger sec avec le déficit de segolene...

Kamomille
Membre confirmé
Membre confirmé
A remercié : 6 fois
A été remercié : 25 fois

Message par Kamomille » dimanche 17 avr. 2016, 00:56

bha d'façon quand tu vois des jeunes de 20ans manifester pour le cdi... ont pas commencé à bosser qu'ils gèrent déjà leur retraite. Bon si on à soif d'entreprendre, créer, innover ou même simplement être autonome, indépendant ... on est pas au bon endroit, point. La France est un pays de p'tits vieux (même à 20ans), avec des p'tits loisirs, des p'tits projets, son p'tit confort et sa p'tite sécurité.
Nous (ma compagne et moi) on se pose maintenant franchement la question de s'installer à l'étranger. Avant on l'évoquais comme ça, pas très sérieusement... c'est même pas histoire de gagner de la thune à plus savoir quoi en faire, mais juste sentir une énergie, une envie, de l'ambition, du courage, de la vie quoi. Alors c'est peut être pas mieux ailleurs, mais cet état d' esprit p'tit bras tire au flanc, ça me fatigue, mais ça me fatigue .... Le pays des libertés ? C'te blague

Répondre