|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar NICO13290 le Vendredi 10 Oct 2014, 16:43 Sujet du message: voila cest fini

Bonjour ,voila le verdict est tomber ,je ferme définitivement les portes de la boulangerie le 23 novembre.
J'ai quand même la boule au ventre de laisser ma clientel "orpheline"même si je sais qu'il iront vite ailleurs.
Mais tant de moments de joie et de pleure partager pendant c'est 5 ans avec eux comme la naissance de ma fille,le mariage d'un tel,le décès d'un père d'un autre ,enfin bref c'est comme sa.
Je vais retourner ouvrier et me consacrer pleinement a ma vie de famille .
Je tient a remercier certaine personne sur se forum qui on était de bon conseil et je sais bien qu'il va y avoir encore des gens qui critique comme souvent ,a ceux la j'ai envie de leurs dire allez y c'est gratuit.
Se qui nous tue pas ,nous rend plus fort
Image
VENEZ ME COMBATTRE!!: http://gramboudiano.labrute.fr
Homme Avatar de l’utilisateur
NICO13290
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,368.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 10 Oct 2014, 17:19 Sujet du message: Re: voila cest fini

Au moins vous vous serez battu jusqu'au bout pas comme d'autres qui baissent les bras pour un rien. C'est une qualité qui est rare. Votre dernière phrase en est bien la preuve. Bonne continuation
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Carack2 le Vendredi 10 Oct 2014, 18:03 Sujet du message: Re: voila cest fini

Je ne connais pas votre parcours, mais gardez la tête haute et regardez le verre à moitié plein, avec votre expérience et une nouvelle vie qui s'ouvre à vous, vous allez pouvoir finir de le remplir. ceux qui médisent et qui critiquent ne sont pas ceux qui sont venu vous aider, donc laissez les derrière. avec votre nouvelle expérience de 5 ans vous avez accumulé un gros bagage de bons et mauvais moments, gardez les bons pour votre avenir et jetez les mauvais.
Bon courage à vous et votre famille pour la suite et donnez-nous de vos nouvelles. vive bn
Image
Carack2
Modérateur
Modérateur

Pays: Switzerland (ch)
Macarons: 4,404.00
Google: Google 
Point de réputation: 90
A remercié: 24 fois
A été remercié: 35 fois

Messagepar Bouba39 le Vendredi 10 Oct 2014, 19:06 Sujet du message: Re: voila cest fini

bon courage a toi et flute a tous s est abruti qcritique mais qui se cachent derriere leur pc bonne chance pour l avir
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,744.00
Point de réputation: 1
A été remercié: 6 fois

Messagepar Marie le Vendredi 10 Oct 2014, 19:53 Sujet du message: Re: voila cest fini

Il n'y a d'échec que dans les expériences qui ne rendent pas plus fort, ce n'est pas votre cas ! La bonne décision est celle qui vous permet de vivre dignement.
Il vous reste un peu plus d'un mois pour dire à vos clients combien vous les avez appréciés et que vous repartez ailleurs avec leur souvenir dans le coeur.
C'est ainsi, une page se tourne pour une autre, il ne faut pas penser au passé et voir l'avenir avec positivité.

Bon courage à vous, n'oubliez BN pour vous soutenir aussi sur ce nouvel avenir :Cool
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,907.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Grenouille le Samedi 11 Oct 2014, 09:56 Sujet du message: Re: voila cest fini

je te souhaite un trés bel avenir et oui, il faudra garder que les bons souvenirs , et c'est une autre porte qui s'ouvre! alors fermer l'ancienne et bonne chance , les critiques à laisser de côté!! ce qui compte c'est toi et tes décisions le reste ne compte pas, je suis certaine que tu vas repartir sur de bonnes base et voir de trés beaux jours arriver! bonne chance en tout cas et au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur BN .... :je t aime bien
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Grenouille
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 27,002.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 125
A remercié: 13 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar lapiole le Samedi 11 Oct 2014, 09:59 Sujet du message: Re: voila cest fini

Salut mon ami ! Je ne connais pas non plus ton parcours, mais y'a pas de quoi rougir quand on arrête quelque en soit la raison ! Plein de bonnes choses pour la suite, et si çà peut te rassurer, d'autres suivront très vite ( peut-être bien moi bientôt ) de grès ou de force !
Et puis, à bientôt sur ce même forum ! :bonpain
lapiole
Membre actif
Membre actif

Macarons: 1,286.00
Point de réputation: 4
A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar lapiole le Samedi 11 Oct 2014, 10:03 Sujet du message: Re: voila cest fini

Ah oui pour les critiques j'oubliais ! Que tu entreprennes ou que tu ne fasses rien, on est tjrs critiqués, je crois que çà fait malheureusement parti de notre société, critiquer l'autre se donne l'impression d'être meilleur ou plus fort, c tout...
lapiole
Membre actif
Membre actif

Macarons: 1,286.00
Point de réputation: 4
A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar sentry60 le Samedi 11 Oct 2014, 14:53 Sujet du message: Re: voila cest fini

Je connais pas votre histoire, mais je vous souhaite bon courage pour la suite dans tout les cas
sentry60
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Autres
Macarons: 779.00
A remercié: 4 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar NICO13290 le Samedi 11 Oct 2014, 20:45 Sujet du message: Re: voila cest fini

Merci a tous pour vous message,sa me va droit au Coeur
Image
VENEZ ME COMBATTRE!!: http://gramboudiano.labrute.fr
NICO13290
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,368.00