|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar christopher900 le Mercredi 18 Mar 2015, 17:49 Sujet du message: Re: voiture charge et amortissement boulangerie

bon alors je me suis un peu renseigner , pour une voiture de tourisme, on peut faire passer maximum 18300euros du prix d'achat dans les charges si la voiture rejette moins de 200g co2, dans le cas ou elle les dépasserais , maximum 9000euros !
en plus de sa la tvs est a payer tous les ans et c'est le kit au double selon la pollution ! clairement une mauvaise affaire ...
le mieux est la voiture de société, pas de tvs et pas de plafond pour amortir la voiture ... 30000euros ect ... ni même d'avantage en nature a déclarer .
problème voiture 2 portes et 2 places maximum ... bon au pire une banquette c'est pas si dur que sa a remettre !
ma question ?
tous est beaux mais cela peut t-il être considérer comme de la fraude fiscal si l'entreprise (boulangerie ) n'a pas besoin de livrer des quantité de pains ect... ?
je m'y perd, un peu d'aide ne serait pas de refus .
merci d'avance.
Homme Avatar de l’utilisateur
christopher900
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Apprenti(e)
Macarons: 633.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar raphael g le Mercredi 18 Mar 2015, 18:19 Sujet du message: Re: voiture charge et amortissement boulangerie

ta demander à ton comptable
raphael g
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 961.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 18 Mar 2015, 18:22 Sujet du message: Re: voiture charge et amortissement boulangerie

19 ans... apprenti... il va avoir du mal à demander au comptable...

Il va aussi avoir du mal à passer 30 000€ en frais voiture. A ce prix là j'ai eu mon four tout beau tout neuf. Pas prendre le fisc pour des imbéciles.

Bref troll attitude...

Ah pardon non même pas apprenti, juste candidat libre qui cherchait un formateur il y a peu. :lapaix

Boulanger un métier en or :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar christopher900 le Mercredi 18 Mar 2015, 18:29 Sujet du message: Re: voiture charge et amortissement boulangerie

:-))

mr je prend les gens de haut ...

troll ...

pour une question ...

j'ai dit que je comptais acheter une voiture...

au revoir :-)
christopher900
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Reivilo le Mercredi 18 Mar 2015, 18:47 Sujet du message: Re: voiture charge et amortissement boulangerie

J'ai relevé cela car vous êtes bien loin de la réalité du monde de la boulangerie. Passer des resto, télé et voiture en charge pour la société est bien loin des soucis que rencontrent les patrons actuellement. C'est plutôt leur charge habituelles qu'ils souhaitent payer avant d'en faire passer de nouvelles superflu.

Certes la question est intéressante tout de même c'est pour cela que je vous ai renvoyé vers un site qui décrit tous les avantages et inconvénients d'un tel acte. Mais vous n'avez même pas pris le temps de le lire.

:Salut
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

A été remercié: 170 fois

Messagepar christopher900 le Mercredi 18 Mar 2015, 20:16 Sujet du message: Re: voiture charge et amortissement boulangerie

Reivilo a écrit:J'ai relevé cela car vous êtes bien loin de la réalité du monde de la boulangerie. Passer des resto, télé et voiture en charge pour la société est bien loin des soucis que rencontrent les patrons actuellement. C'est plutôt leur charge habituelles qu'ils souhaitent payer avant d'en faire passer de nouvelles superflu.

:Salut

vrais pour certains, faux pour d'autres ...

je me suis tous simplement poser cette question et j'ai trouver sa un peu trop facile ...
oui, pas de plafond d'amortissement pour un véhicule utilitaire.
20 ou 100 000 euros aucun plafond indiquer vis a vis de la lois !
il ne faut pas les prendre pour des c*** certes mais il est indiquer aussi qu'il n'y a pas d'avantage en nature pour une voiture utilitaire.
voila pourquoi je me pose cette question ? a t'on le droit de disposer d'une voiture utilitaire de grosse marque admettons pour aller faire les marchés ?

c'est la ou je ne comprend pas ! la lois dit que cela est autoriser puis d'un autres coter des expert disent qu'il peut avoir redressement ... légal ou illégal ?

pour le lien je vous en remercie, et oui, j'ai bien lu toute les infos concernant les voiture de société que sa soit tourisme ou utilitaire .
christopher900
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar sandav74 le Mercredi 18 Mar 2015, 20:47 Sujet du message: Re: voiture charge et amortissement boulangerie

Il y a des 5 places classé VU, mais il faut avoir un certain nombre de salarié.
Et bien sur en déclarer une partie en avantage si on se sert du véhicule pour le privé, surtout si on n a pas un deuxième véhicule pour le privé...
sandav74
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,066.00
A remercié: 2 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 19 Mar 2015, 10:32 Sujet du message: Re: voiture charge et amortissement boulangerie

Vous savez c'est un peu comme les agents de l'hygiène. Certains vont tolérer certaines choses et d'autres vont vous allumer.
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur