|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar mae07 le Jeudi 03 Jan 2013, 18:13 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

Reivilo a écrit:parce que tu vois un projet là toi?

bichette t enerve pas :-)

je disais juste que je trouvais sire un peu moqueur , apres c est sur comme je te disais a ce dire je vais devellopper ca pis ca , faut deja savoir s il y a le potentiel . s il fait pas de salé ou tres peu c est que ca marche pas .
nous sommes en campagne , on essaye ben non on develloppe pas le salé , ca veut pas .
nous sommes en campagne, mon mari est boulanger , le pauvre a develloppé la patisserie derriere qq un de patissier de métier !!! comme quoi !
attention a ce que l on vous fera croire , il y a ca a develloppé et ca.
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 03 Jan 2013, 18:19 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

quand on est arrivé ici on s'est pas dit on va développer ci ou ça on s'est dit faut déjà faire autant... Pis en fait, on a décollé donc génial très contents sauf olivier qui trime comme un dingue mais bon tout ça pour dire qu'il faut pas trop miser sur le développement c'est sur.
Pis bichette je m'énerve pas, je suis peut être sèche mais je tape entre deux clients alors je fais ce que je peux mais je met surtout en garde notre amie.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar louloutem le Jeudi 03 Jan 2013, 18:57 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

wahou il y a eu de la discutions pendant mon absence.
Nous avons visitée cette boulangerie ce soir elle est top au niveau local ! Nous avons le bilan entre les mains nous allons l'éplucher.

Nous allons continuer notre petit bout de chemin
A bientôt
louloutem
Membre actif
Membre actif

Macarons: 212.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Zorro le Jeudi 03 Jan 2013, 18:59 Sujet du message: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

Je crois qu'en terme de projet mal ficelé par quelqu'un de tetue on peut faire confiance a reivilo( alias la reine de la baguette)elle sait de quoi elle parle...!!!
Zorro
Animateur
Animateur

Macarons: 2,843.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 03 Jan 2013, 19:16 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

t'en a pas marre de rabâcher un truc vieu de 2007? J'ai divorcé oui et alors? J'ai évolué depuis merci de t'en inquiéter...

par contre un post utile de ta part serait apprécié pour qu'elle se rende compte de sa bêtise...

allez tiens un petit merci pour ton message, ça fera évoluer ton compte que je trouve assez bas... :je t aime bien
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar SIRE le Jeudi 03 Jan 2013, 19:53 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

Zorro a écrit:Je crois qu'en terme de projet mal ficelé par quelqu'un de tetue on peut faire confiance a reivilo( alias la reine de la baguette)elle sait de quoi elle parle...!!!

tu la fais mettre en colere
et si on avait a faire a Mr reivilo pendant que madame va faire le menage? :fleur (la elle va exploser c est sur)
moi je vais de mon cote te donner ta premiere bonne reputation
en revenant au sujet de ce post, je ne vois pas quoi rajouter de plus que ce qu on lui a deja dit
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 11,975.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Lionel le Jeudi 03 Jan 2013, 20:03 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

Justement Zorro peut etre que Reivilo à tirer enseignement de ses malheurs précédents et pris un peu de plomb dans la tête surtout vu les conseils qu'elle donne à ce malheureux couple prêt à n'importe quel sacrifice pour s'installer.

Il faut savoir qu'une petite affaire de campagne est très très difficile à développer ce qui compte le plus c'est l'emplacement. Y a t'il des piétons qui passent devant la boulangerie et combien en une journée, une semaine ? Y a t'il un parking gratuit, accessible et juste a coté de la boulangerie ? Je les connais les boulangeries de campagne. Malheureusement il ne faut pas rêver donc posez vous les bonnes questions mais ne tirez pas de plans sur la comète demandez vous si vous arriverez à vivre avec les chiffres réalisés pas avec des chiffres que vous pourriez soi disant réaliser. :lapaix
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Marie le Jeudi 03 Jan 2013, 20:39 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

Il me semble bien que ce sont les erreurs dont on a su se relever et comprendre les origines qui font avancer, à plus forte raison quand on a su le reconnaitre et en tirer la leçon.
Le top reste de partager ces expériences pour ... rien avec d'autres et tenter de leur éviter de faire les mêmes erreurs en prenant à coeur les situations difficiles et les mésaventures à venir.
on a vu évoluer Céline et, personnellement, j'apprécie souvent (très souvent) ses interventions que je trouve pertinentes et réfléchies. Nous avons ici quelques "personnalités" qui n'hésitent pas à en faire autant, je n'énumèrerai pas mais je pense en particulier à Sire, Bidou et bien d'autres.

Alors, si je fais un hors sujet, vous ne m'en voudrez pas j'espère, mais je tiens à vous en remercier tous, vous êtes complémentaires et précieux pour bien des membres qui devraient vous entendre :je t aime bien
Image
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,929.00
Point de réputation: 298
A remercié: 33 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar SIRE le Jeudi 03 Jan 2013, 20:46 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

Marie a écrit:Il me semble bien que ce sont les erreurs dont on a su se relever et comprendre les origines qui font avancer, à plus forte raison quand on a su le reconnaitre et en tirer la leçon.
Le top reste de partager ces expériences pour ... rien avec d'autres et tenter de leur éviter de faire les mêmes erreurs en prenant à coeur les situations difficiles et les mésaventures à venir.
on a vu évoluer Céline et, personnellement, j'apprécie souvent (très souvent) ses interventions que je trouve pertinentes et réfléchies. Nous avons ici quelques "personnalités" qui n'hésitent pas à en faire autant, je n'énumèrerai pas mais je pense en particulier à Sire, Bidou et bien d'autres.

Alors, si je fais un hors sujet, vous ne m'en voudrez pas j'espère, mais je tiens à vous en remercier tous, vous êtes complémentaires et précieux pour bien des membres qui devraient vous entendre :je t aime bien

:fleur merci marie et j en profite pour te souhaiter bonne annee ainsi qu a tout le monde :fleur2
en esperant que par nos interventions nous permettions a tous d approfondir, ameliorer, rectifier ou reetudier ses propres projets
et je fais un voeu particulier en direction de toi marie: que tu sois pas obliger de verouiller autant de sujet que l an passe :Biz r
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 11,975.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Zorro le Jeudi 03 Jan 2013, 20:57 Sujet du message: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

C'est bien ce que je disais elle parle en connaissance de cause et tente de faire profiter les autres de sa mauvaise experience,c'est tout a son honneur beaucoup on preferer disparaitre ....
Zorro
Animateur
Animateur

Macarons: 2,843.00
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

PrécédenteSuivante