|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Bidou le Vendredi 11 Jan 2013, 17:06 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

sebcelmie a écrit:evidement si pour vous il vous faut 5000 euros de salaire alors on a pas la meme idée du boulot.....

pour mon rsi ne vous inquiétez pas tout est prévu et oui je suis heureux avec ma petite affaire a 115 000 , pour reivilo , pour mettre a jour ton fichier sur moi, j ai un crédit voiture qui fini en juillet :enerve

sur ceux je n ai plus rien a dire puisque la creme des conseillers bancaires est présente sur ce forum

:lapaix :lapaix :lapaix :Cool :Cool
Homme Avatar de l’utilisateur
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar sebcelmie le Vendredi 11 Jan 2013, 17:10 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

pour bidou

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :lapaix :lapaix :lapaix :lapaix :lapaix
Femme Avatar de l’utilisateur
sebcelmie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 693.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 11 Jan 2013, 17:15 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

ahh mais avec zorro c'est qui aime bien châtie bien, si je ne voulais pas qu'on m’embête je serais ici incognito! J'aime aider les autres, mes conseils ne sont pas payeurs, je donne mon avis, mon point de vue. Après chacun vie sa vie. Vous m'avez donné envie de fouiller en disant que je vous connaissais désolée :-)) sur ce!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar sebcelmie le Vendredi 11 Jan 2013, 17:23 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

comprend pas votre derniére phrase.... hoooo!

je ne doute pas de votre sincerité et vos conseils sont probablements bons , ce qui me derange c 'est que vous débalé la vie privée des gens . aller sans rancunes

:fleur2
Femme Avatar de l’utilisateur
sebcelmie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 693.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 11 Jan 2013, 17:29 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

non ce que je dis est pioché dans le forum je ne l'ai pas imaginé que la miss avait un crédit, elle l'a dit sur un autre post...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Reivilo le Vendredi 11 Jan 2013, 17:32 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

pour la dernière phrase, vous avez dit plus haut que j'avais un fichier sur vous, non je relève juste ce qui est dit sur le forum. Et donc quand j'ai lu celà effectivement je suis revenue en arrière soit vos anciens posts :-)

aucune rancune :je t aime bien
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar SIRE le Vendredi 11 Jan 2013, 17:52 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

Reivilo a écrit:pour la dernière phrase, vous avez dit plus haut que j'avais un fichier sur vous, non je relève juste ce qui est dit sur le forum. Et donc quand j'ai lu celà effectivement je suis revenue en arrière soit vos anciens posts :-)

aucune rancune :je t aime bien

tu as fais comme beaucoup on fait, quand on essaye d aider la personne, on essaye aussi de la comprendre, regarde l historique de ses anciens messages est le seul moyen a notre disposition
oui, il existe un fichier, c est l historique des messages de chacun qui est dans le profil de chacun et qui est a la disposition de tous
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 11,975.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar MGWALCH le Vendredi 11 Jan 2013, 17:56 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

SIRE a écrit:tu as fais comme beaucoup on fait, quand on essaye d aider la personne, on essaye aussi de la comprendre, regarde l historique de ses anciens messages est le seul moyen a notre disposition
oui, il existe un fichier, c est l historique des messages de chacun qui est dans le profil de chacun et qui est a la disposition de tous

Et ben me voila bien dans la mierdas moi avec toutes les bêtises que je peux débiter sur une journée lol :-)
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Pays: Belgium (be)
Macarons: 18,242.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 32
A remercié: 243 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 11 Jan 2013, 18:00 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

c'est ce que j'ai dit a sebcelmie en privé, moi aussi, s'il sait que olivier est fatigué c'est que je l'ai dit, tout le monde parle trop sans sans rendre compte...
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar SIRE le Vendredi 11 Jan 2013, 18:07 Sujet du message: Re: Votre avis pour 2eme boulangerie visitée.

MGWALCH a écrit:
SIRE a écrit:tu as fais comme beaucoup on fait, quand on essaye d aider la personne, on essaye aussi de la comprendre, regarde l historique de ses anciens messages est le seul moyen a notre disposition

Et ben me voila bien dans la mierdas moi avec toutes les bêtises que je peux débiter sur une journée lol :-)

hier, on a du battre le record du forum depuis sa creation :-)
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 11,975.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois