|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Samedi 22 Sep 2012, 11:39 Sujet du message: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau!

Ce matin en arrivant à 1H du mat mon homme trouve devant notre magasin des cartons (non pliés) de baguettes industrielles précuites.
4-5 apparemment.

Vu que je suis partie à 20H et que mon homme est arrivé à 1H je pense que ça a été déposé cette nuit.
Pas grand intêret car peu de gens passent...
J'ai une mie caline à coté avec qui c'est froid dans tous les sens du terme :-)) mais les cartons n'étaient pas à leur nom.
J'ai une vague idée de qui c'est me reste à confirmer dans les jours à venir mais franchement faudrait qu'il se regarde lui même avec sa m*rde en boite!
Le seul truc qui me fait rire dans l'histoire c'est que j'embête quelqu'un, apparemment je le gêne et ça, ça ne peut que faire plaisir.
Si tu me lis :Salut
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Newcoolbaker le Samedi 22 Sep 2012, 12:29 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

Il y a deux solutions. Comme disait mon grand-père, quand le bruit courrait qu'il faisait des pâtés avec des chats, il disait de laisser dire et de bien faire (ce qui me parait raisonnable). Mais j'ajouterais que la capacité de nuisance des gens qui te jalousent peut, des fois, pourrir la vie. Donc, pas de cadeau à faire. La prochaine fois que tu constates ce genre de chose, c'est de tout de suite porter plainte (tu as le choix du motif de plainte) et ne pas laisser les choses s'envenimer. Bon courage.
Newcoolbaker
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 2,713.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 15 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 22 Sep 2012, 12:31 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

oui oui main courante bien sur mais je dors sur mes deux oreilles, ca se voit qu'on fait le pain on a un magasin entièrement ouvert avec vu sur le four donc bon...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar fanny49240 le Samedi 22 Sep 2012, 13:38 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

t'en a , ils ont que ca à fou*** !!
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
Femme Avatar de l’utilisateur
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,225.00
Point de réputation: 10
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar Bidou le Samedi 22 Sep 2012, 18:24 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

Reivilo a écrit:oui oui main courante bien sur mais je dors sur mes deux oreilles, ca se voit qu'on fait le pain on a un magasin entièrement ouvert avec vu sur le four donc bon...

Mets une web cam, elle ne te sera pas d'utilite pour porter plainte mais tu sauras qui c'est.
Moi aussi, j'ai un fournil ouvert sur l'exterieur et la boutique et pourtant on me demandait au debut, si ce n'etait pas du congele.
J'aurais du repondre, oui, oui, les sacs de farine, c'est pour la deco.
Il faut que tu agisses car tu ne sais pas jusqu'ou celui qui veut te nuire peut aller.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 23 Sep 2012, 12:07 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

T'inquiètes pas sur 12 boulangeries je vois bien qui utiliserait ce genre de cartons. La communication avec mes clients il n'y a pas de soucis alors je marquerais un peu plus. Mais c'est franchement bête de sa part car à un moment où j'aurais pu baisser la garde (coup de mou) il m'a relancé, nouveautés et communication me voilà :-)
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Bidou le Mardi 25 Sep 2012, 05:54 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

Reivilo a écrit:T'inquiètes pas sur 12 boulangeries je vois bien qui utiliserait ce genre de cartons. La communication avec mes clients il n'y a pas de soucis alors je marquerais un peu plus. Mais c'est franchement bête de sa part car à un moment où j'aurais pu baisser la garde (coup de mou) il m'a relancé, nouveautés et communication me voilà :-)

Avoues tout de meme qu'il y a de sacres ******.......... sur terre. Il n'a rien d'autre a mettre ? Si justement, du pain pas indus.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Messagepar Reivilo le Mardi 25 Sep 2012, 12:50 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

c'est clair
de toute façon je vois bien qu'on gêne, quand je lance une promo bizarrement elle apparait tout de suite ailleurs. Quand j'ai lancé les paninis personne en faisait maintenant c'est parti, et pleins d'autres choses... J'avoue que ça, ça m'énerve car je me torture pour trouver des nouveaux trucs.
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Bidou le Mardi 25 Sep 2012, 15:38 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

Reivilo a écrit:c'est clair
de toute façon je vois bien qu'on gêne, quand je lance une promo bizarrement elle apparait tout de suite ailleurs. Quand j'ai lancé les paninis personne en faisait maintenant c'est parti, et pleins d'autres choses... J'avoue que ça, ça m'énerve car je me torture pour trouver des nouveaux trucs.

Je trouve tres bien que l'on te copie, c'est donc que tu ne t'endors pas sur tes lauriers.
Mais surtout, c'est que tu as et auras toujours une longueur d'avance sur eux.
Continues a te torturer, c'est pour la bonne cause.
Moi aussi, ils copient mes nouveautes et produits, le temps qu'ils le fassent, je suis deja passe a autre chose.
J'ai toujours une longueur d'avance et ca me rempli de bonheur. :bonpain
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Messagepar SIRE le Mardi 25 Sep 2012, 16:57 Sujet du message: Re: Y'en a je vous jure!!! un petit pois en tant que cerveau

Reivilo a écrit:c'est clair

ca prouve que tu est un bon car si tu etait nul, ils te copieraient?
moi ausi j ai connu il y a de cela 15 ans des cartons vides de viennoiseries congeles dans le conteneur a ordure a cote de chez moi, les clients qui m en parlaient en croyant qu ils venaient de chez moi, je leur montrait que je stockais les cartons vides pour les emmener a la dechetterie, il y avait des cartons vides de levure, de lait, et je leur disait que si ca avait ete moi qui avait mit ses cartons de surgeles dans le containeur a ordure,pourquoi je n aurai pas mit aussi les cartons que je leur mettait sous les yeux, et je leur disait que si pour me demolir, certains utilisait ce type de proceder minable, c etait qu ils ne trouvaient rien a me reprocher, alors je continue pareil
et continue a trouver de nouveaux truc
exemple, si tu faisait du pain a l arome de levain?
un boulanger a cote de chez moi fais ca, son pain est de couleur marron clair, je me demande s il ne prends pas un peut de pate a pain courant et y incorpore du levain en poudre
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois