|
[Enregistrez vous c'est rapide et gratuit]

Messagede Laurent 12 Avr 2013, 05:23 Sujet du message: La meilleure boulangerie de France

Image

Selon RTL, M6 va lancer prochainement un nouveau concours sur le thème de la boulangerie.
Ce programme s'intitulera "La meilleure boulangerie de France", et devrait être diffusé en access prime-time.
Nos confrères précisent qu'il n'y aura pas d'animateur pour présenter cette nouvelle émission.
Le casting est lancé dès aujourd'hui.

RTL...

Une information a diffuser > BN © Boulangerie Net
Bonneau Laurent Image
"La vérité sort du four"
Image
Homme Avatar de l’utilisateur
Laurent
Administrateur
Administrateur

Recettes: 26
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
MaPageBN: Voir
Macarons: 11,946.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 125
A remercié: 125 fois
A été remercié: 44 fois

Messagede Isangarde 12 Avr 2013, 08:51 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

Je suis bien curieux de voir ça.....
Sur quel critère vont-ils ce basé?
Est-ce que les grands lobbyings syndicat de la boulangerie, GMP et autre moulin ne vont pas tout faire pour passer leur bon client, ou promouvoir leur marque?
En tout cas je suis sûr que l'on va bien rigoler. :-)

Peut etre faire un sondage sur BN a l'occasion pour les membres de donner leur favorie.
.....
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 18 fois

Messagede MGWALCH 12 Avr 2013, 09:05 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

Et dans quelque mois "La meilleur boucherie-charcuterie de France" ? Puis la meilleur Pharmacie, la meilleur Librairie, etc ...

J'espère juste que ça ne fera pas comme les bêtises de top chef et master chef c-à-d tourner la profession en ridicule... :enerve
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Pays: Belgium (be)
Macarons: 15,494.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 30
A remercié: 227 fois
A été remercié: 79 fois

Messagede Isangarde 12 Avr 2013, 09:38 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

Mon cher MGWALCH tu oublies de citer l'amour est dans le pré !!!!!!!!!!! que ma chere et tendre femme regarde hoooo!

Si c'est tourner comme ca fou les boules, on va bientot voir l'amour est dans le fournil..................................... :-))
.....
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 18 fois

Messagede MGWALCH 12 Avr 2013, 09:59 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

Isangarde a écrit:Mon cher MGWALCH tu oublies de citer l'amour est dans le pré !!!!!!!!!!! que ma chere et tendre femme regarde hoooo!

Si c'est tourner comme ca fou les boules, on va bientot voir l'amour est dans le fournil..................................... :-))

:-)) :-)) :-))
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Messagede MGWALCH 12 Avr 2013, 10:06 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

Que j'y repense, logiquement pour ce printemps nous devrions déjà avoir une belle émission sur FR2 avec la terrible équipe de C.Michalack, P.Marcolini, C.Adam...

Déjà là ça me fait peur mais bon sais-t-on jamais...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qKNrZQET-gk
De "Victor Hugo"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Messagede la Dixneuvième 12 Avr 2013, 11:42 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

J'ai beaucoup ri ce matin en faisant ma tournée dans la voiture...J'écoutais l'émission de Morandini sur Europe 1 pour ne pas les citer... :-)
Thomas Joubert faisait l'apologie de la nouvelle émission de M6, et pour conclure Morandini de dire à Julie Leclerq co-animatrice :
" Vous pouvez me citer des noms de grands boulangers Julie ?...
Et Morandini de reprendre :
" Il y a Poîlane, PAUL, ..."
Aaaahhhh !!!! rien de tel que les médias pour vous donner une image parfaite.....de ce qui n'est pas contractuel ! :-))
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 5,933.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 7 fois
A été remercié: 22 fois

Messagede Marc 12 Avr 2013, 13:09 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

Image
Dans son numéro de mars à mai, Gault & Millau en retirait 140 du panier.
Après les 111 meilleurs pâtissiers, les 89 meilleurs bouchers.
Bon pain
Marc
Marc
Administrateur
Administrateur

Macarons: 27,508.00
Point de réputation: 133
A remercié: 76 fois
A été remercié: 132 fois

Messagede Jean Marc 12 Avr 2013, 13:45 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

Pq il font pas une émission les meilleurs détourneurs de fond en Suisse et autre dans nos politique ce serait marrant avec Flamby comme animateur. :-)) :-)) :-)) :-)) :-))
Jean Marc
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 667.00
A remercié: 1 fois
A été remercié: 10 fois

Messagede la Dixneuvième 12 Avr 2013, 13:57 Sujet du message: Re: La meilleure boulangerie de France

Marc, tu crois vraiment que ces 140 boulangers sont le "haut du panier" ? hoooo!
Je pense que tout à chacun n'a pas à faire l'objet d'un classement subjectif dont on ne connaît ni les méthodes d'évaluation, ni les implications partiales ou non des dit juges...La justice est réputée aveugle cependant l'injustice est flagrante !!! :Cool
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 5,933.00
Google: Google 
A remercié: 7 fois
A été remercié: 22 fois