Boulangerie point net |             

La femme en boulangerie quelle avenir

il en faudrais d'avantage
48
80%
Et puis quoi encore
4
7%
Moi je veus bien mais c'est ma femme qui veus pas
8
13%

Nombre total de votes : 60

Messagede Delphine89 11 Juil 2008, 15:43 Sujet du message:

Bon moi j'ai pas votée car je pense que chaque cas est unique ; seulement voilà mon point de vue, étant femme d'artisan boulanger, et comme beaucoup d'entre nous, qui des fois mettent aussi la main à la pate, chose que j'adore faire, car faire le pain est vraiment quelquechose de géniale :bonpain , et bien je ne me voie pas du tout pouvoir remplacer mon mari, pour une simple et bonne raison, c'est trop phisique pour moi, dèjà, les sacs de farine sont limite plus lourd que moi donc probleme!!!!!!!!!! et quand faut débaquer, bon là c'est aussi un entrainement, mais vraiment je peinne trop, et je met trop de temps, d'aileur je débaque plus que les petits petrins...

Enfin ceci n'est que ma propre expérience, mais en outre une patissière, sa c'est le top :super , malgrés les probeme liée a la grossesse, moi aussi certains propos  me font bondir, car malgres tous c'est la vie qui est faite comme ca, mais qui sont malgrés tout bien réelle, quand un(e) salarié(e) manque, pour X ou Y raisons (accident, maladie,grossesse, ou pousse du poil de la main :-) ) faut le remplacer et là ce n'est jamais évident car les candidats ne se bousculent pas vraiment au portillons ou des fois se sont tellement des cas..........
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Delphine89
Membre confirmé
Membre confirmé

Pays: France (fr)
Macarons: 522.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede Majestik 03 Déc 2008, 19:12 Sujet du message:

je suis assez d'accord avec chocoliline.