Oui c'est vrai ce n'est pas facile ,heureusement que ma femme avait un salaire fixe et que pour une histoire de largeur de rue ( moins de 8m50 ) je n'ai pas a payer d'impots a Taiwan .
Je suis alle a la sortie des stations de metro et a la pause des heures de bureau distribuer mes catalogues ,apres il y a le bouche a oreille mais surtout les forums de gourmands qui vous font de la bonne pub puis au bout de 3 ans on a eu 2 chaines de TV nationale avec un reportage de 1,30 mn au journal de 20hr ,apres ca ete dur a gerer, trop de coup de fil ,jusqu'a 150 /jour (ca tape sur les nerfs

) puis apres il y a les confreres jaloux qui vous envoie les gens de la mairie (c'est pire que l'hygiene) qui vous demande de ne plus mettre vos brochures dehors et de deconnecter votre site internet

mon site web c'est tres important car c'est ma facade puisque je n'ai pas de boutique .Cela deja 11 ans que je suis a mon compte en ayant un labo au 4 ieme etages

j'ai deja eu 3 collegues Francais venu a Taiwan qui ont essayer de faire pareil que moi mais il n'on pas tenu 2 ans ,car ils ne parlaient pas assez bien le Chinois et puis ils n'avaient pas eu d'experience chez un patissier Taiwanais comme moi .